Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
387 messages
1 2 3 4 5 ... 20
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peut tous regretter la fin de l'atmo :( (moi le premier ;)) mais c'est ainsi et il faudra faire avec ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La fin de l'atome??? Mon Dieu :o :o :o

;) :D
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De base, ma préférence va à l'atmo mais comme de toute façon, ce n'est plus un choix mais un exercice imposé, nous serons contraints de faire avec ... :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A part sur circuit, ça va devenir difficile de faire passer tout le potentiel de ces autos sur route ouverte désormais. Il faudrait que Porsche assortisse ses ventes de ce type d'auto (faite principalement pour la route) d'une "bible" de routes idoines. :D :D

C'est quand même une put .. de belle voiture :exclamation: :o :thumbup:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est surtout très très jolie !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est belle, ne change esthétiquement pas vraiment de la phase 1 si ce n'est les échappement centraux et le diffuseur propre aux version turbo.
Sur le site, la mélodie et audible mais quid de la réalité !
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le targa est magnifique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Démoniaque en rouge
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Qxh2331 a écrit :
RAB de gagner quelques dixiémes , on perd l atout de charme du GTS , le son ...
Pourquoi tu as déjà entendu la GTS phase 2 :D ?
On en reparlera surement :) j espere me tromper mais a 99.991 % je pense que la phase 1 restera mieux ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai quelle est très belle!!
Un petit metzger en seconde monte et là
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Qxh2331 a écrit :
Il y a une capture de son dans le lien que tu posté ce matin et franchement rien d'ahurissant à part une série de pétarades au rétrogradage

Faudra écouter en conditions réelles ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Radieuses

si on compare à celle de 2015, c'est plus feutré

La cible clientèle a bien changé pour mieux s'élargir.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
rickman a écrit :
Qxh2331 a écrit :
Il y a une capture de son dans le lien que tu posté ce matin et franchement rien d'ahurissant à part une série de pétarades au rétrogradage

Faudra écouter en conditions réelles ;)
On peut pas demander plus aux frères Volfoni qu'aux fils de Charlemagne. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
west a écrit :

La cible clientèle a bien changé pour mieux s'élargir.
Non c'est tout simplement qu'avec moteur suralimenté tu n'auras jamais la sonorité d'un moteur atmo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous les 991 GTS iste et autres

Voici une belle nouvelle version pour .... faire du CA aux CC à l'importateur et à la marque

Objectivement 30 cv de plus, un diffuseur arrière, pour les pots, modifié et le nouveau PCM et voilà tu as la GTS c'est pingre.

Cela sent l'exploitation du filon à fond et c'est visible sauf pour quelques joueurs de foot que viennent d'arriver dans un nouveau club et qui ne savent pas comment dépenser leur argent.

Vous allez me dire encore un frustrer qui ne peut se l'offrir où je ne sais quoi encore !!!

En BEN non j'ai une 991 GTS phase 1 et elle me va car elle est atmo et tout ce qui souffle me fait bien rire

J'aurai peut être sauté le pas si la boite PDK avait été inversé avec le moins en poussant et non en tirant car la GTS c'est quoi ; celle que tu veux car ta famille t'impose d'avoir un truc moins radicale qu'une GT3 mais une vraie 911 pas une embourgeoisée
Sauté le pas pour un nouveau PCM, mais quand tu as une 911 et de surcroît une GTS tu t'en moques de ce truc là si j'avais voulu de la technologie j'aurai acheté une RS, une M ou une AMG

Ferrari dans sa 488 à mit le turbo dans le moteur mais aussi autour !! Mais pas pas dans le GPS

C'était logique que cette version sorte mais maintenant c'est la logique avec la 911 du reste de la marque AUDI WW SEAT ET SKODA ça va changer tous les 3 ans

Chers amis notre marque préférée s'est vendue aux sirènes de la logique commerciale. Les CC vendrons aux amis de la marque les produits rares pour les spéculateurs et ils trouverons toujours des joueurs de foot blindés pour leur vendre les nouveautés en reprenant à vil prix les anciennes pour les revendre plein pot à des nouveaux riches heureux d'accéder à un aspirateur sans en connaître le fonctionnement. Mais ils perdront l'âme de notre marque et ce qui fait que 75 % des 911 produites roulent encore.

J'aime bien l'article dans Sport Auto ce mois ci "c'est la mienne" le propriétaire nous raconte qu'il a perdu beaucoup d'argent avec ses BM et Porsche ; c'est homme est un visionnaire

991 phase 1 commandable en septembre 2014 livrables en début 2015 les phases 2 moins de 2 et demi après hallucinant !! Cela s'appelle le consumérisme.

J'arrête d'écrire je vais devenir grosssier
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore un qui redécouvre le commerce ! :D et qui crache sur la marque dont il se gargarise le plus souvent.;)
Je trouve qu'en 2.5 ans justement, le produit a bien changé et chacun peut y trouver son bonheur sauf à s'accrocher au moteur atmosphérique. Ce qui dans ce cas maintient la cote des modèles précédents.
Bref, tout le monde devrait être content sauf peut-être à considérer le sens du levier PDK.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Big Ben a écrit :

Voici une belle nouvelle version pour .... faire du CA aux CC à l'importateur et à la marque

Objectivement 30 cv de plus, un diffuseur arrière, pour les pots, modifié et le nouveau PCM et voilà tu as la GTS c'est pingre.

Cela sent l'exploitation du filon à fond et c'est visible sauf pour quelques joueurs de foot que viennent d'arriver dans un nouveau club et qui ne savent pas comment dépenser leur argent.

Vous allez me dire encore un frustrer qui ne peut se l'offrir où je ne sais quoi encore !!!

En BEN non j'ai une 991 GTS phase 1 et elle me va car elle est atmo et tout ce qui souffle me fait bien rire

J'aurai peut être sauté le pas si la boite PDK avait été inversé avec le moins en poussant et non en tirant car la GTS c'est quoi ; celle que tu veux car ta famille t'impose d'avoir un truc moins radicale qu'une GT3 mais une vraie 911 pas une embourgeoisée
Sauté le pas pour un nouveau PCM, mais quand tu as une 911 et de surcroît une GTS tu t'en moques de ce truc là si j'avais voulu de la technologie j'aurai acheté une RS, une M ou une AMG

Ferrari dans sa 488 à mit le turbo dans le moteur mais aussi autour !! Mais pas pas dans le GPS

C'était logique que cette version sorte mais maintenant c'est la logique avec la 911 du reste de la marque AUDI WW SEAT ET SKODA ça va changer tous les 3 ans

Chers amis notre marque préférée s'est vendue aux sirènes de la logique commerciale. Les CC vendrons aux amis de la marque les produits rares pour les spéculateurs et ils trouverons toujours des joueurs de foot blindés pour leur vendre les nouveautés en reprenant à vil prix les anciennes pour les revendre plein pot à des nouveaux riches heureux d'accéder à un aspirateur sans en connaître le fonctionnement. Mais ils perdront l'âme de notre marque et ce qui fait que 75 % des 911 produites roulent encore.

J'aime bien l'article dans Sport Auto ce mois ci "c'est la mienne" le propriétaire nous raconte qu'il a perdu beaucoup d'argent avec ses BM et Porsche ; c'est homme est un visionnaire

991 phase 1 commandable en septembre 2014 livrables en début 2015 les phases 2 moins de 2 et demi après hallucinant !! Cela s'appelle le consumérisme.

Est-ce que tu te rends compte que ce que tu écris sur cette version peut tout à fait s'adapter au modèle que tu as acheté?

Le sens du levier!! :D :D Mais lol :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle doit etre diablement efficace....les puristes de l'atmo essayé une phase 2, vous n'allez pas en croire vos yeux. ( vos oreilles par contre ....) :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
144 k € :o :o
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Big Ben a écrit :

Je te rassure tu t'ai fait aussi avoir avec ta GTS phase 1 : une simple S avec 2/3 babioles de plus..
Bienvenue dans le vrai monde, même si ton analyse est assez juste, ce n'est pas pour autant que je vais cracher sur ma marque préféré..
Répondre
387 messages
1 2 3 4 5 ... 20