Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
A part sur circuit, ça va devenir difficile de faire passer tout le potentiel de ces autos sur route ouverte désormais. Il faudrait que Porsche assortisse ses ventes de ce type d'auto (faite principalement pour la route) d'une "bible" de routes idoines.

C'est quand même une put .. de belle voiture



C'est quand même une put .. de belle voiture



rickman a écrit :Pourquoi tu as déjà entendu la GTS phase 2Qxh2331 a écrit : RAB de gagner quelques dixiémes , on perd l atout de charme du GTS , le son ...?
rickman a écrit :Pourquoi tu as déjà entendu la GTS phase 2Qxh2331 a écrit : RAB de gagner quelques dixiémes , on perd l atout de charme du GTS , le son ...?
Faudra écouter en conditions réelles

Franck_92 a écrit :Il y a une capture de son dans le lien que tu posté ce matin et franchement rien d'ahurissant à part une série de pétarades au rétrogradagerickman a écrit :Pourquoi tu as déjà entendu la GTS phase 2Qxh2331 a écrit : RAB de gagner quelques dixiémes , on perd l atout de charme du GTS , le son ...?
Faudra écouter en conditions réelles![]()

Bonsoir à tous les 991 GTS iste et autres
Voici une belle nouvelle version pour .... faire du CA aux CC à l'importateur et à la marque
Objectivement 30 cv de plus, un diffuseur arrière, pour les pots, modifié et le nouveau PCM et voilà tu as la GTS c'est pingre.
Cela sent l'exploitation du filon à fond et c'est visible sauf pour quelques joueurs de foot que viennent d'arriver dans un nouveau club et qui ne savent pas comment dépenser leur argent.
Vous allez me dire encore un frustrer qui ne peut se l'offrir où je ne sais quoi encore !!!
En BEN non j'ai une 991 GTS phase 1 et elle me va car elle est atmo et tout ce qui souffle me fait bien rire
J'aurai peut être sauté le pas si la boite PDK avait été inversé avec le moins en poussant et non en tirant car la GTS c'est quoi ; celle que tu veux car ta famille t'impose d'avoir un truc moins radicale qu'une GT3 mais une vraie 911 pas une embourgeoisée
Sauté le pas pour un nouveau PCM, mais quand tu as une 911 et de surcroît une GTS tu t'en moques de ce truc là si j'avais voulu de la technologie j'aurai acheté une RS, une M ou une AMG
Ferrari dans sa 488 à mit le turbo dans le moteur mais aussi autour !! Mais pas pas dans le GPS
C'était logique que cette version sorte mais maintenant c'est la logique avec la 911 du reste de la marque AUDI WW SEAT ET SKODA ça va changer tous les 3 ans
Chers amis notre marque préférée s'est vendue aux sirènes de la logique commerciale. Les CC vendrons aux amis de la marque les produits rares pour les spéculateurs et ils trouverons toujours des joueurs de foot blindés pour leur vendre les nouveautés en reprenant à vil prix les anciennes pour les revendre plein pot à des nouveaux riches heureux d'accéder à un aspirateur sans en connaître le fonctionnement. Mais ils perdront l'âme de notre marque et ce qui fait que 75 % des 911 produites roulent encore.
J'aime bien l'article dans Sport Auto ce mois ci "c'est la mienne" le propriétaire nous raconte qu'il a perdu beaucoup d'argent avec ses BM et Porsche ; c'est homme est un visionnaire
991 phase 1 commandable en septembre 2014 livrables en début 2015 les phases 2 moins de 2 et demi après hallucinant !! Cela s'appelle le consumérisme.
J'arrête d'écrire je vais devenir grosssier
Voici une belle nouvelle version pour .... faire du CA aux CC à l'importateur et à la marque
Objectivement 30 cv de plus, un diffuseur arrière, pour les pots, modifié et le nouveau PCM et voilà tu as la GTS c'est pingre.
Cela sent l'exploitation du filon à fond et c'est visible sauf pour quelques joueurs de foot que viennent d'arriver dans un nouveau club et qui ne savent pas comment dépenser leur argent.
Vous allez me dire encore un frustrer qui ne peut se l'offrir où je ne sais quoi encore !!!
En BEN non j'ai une 991 GTS phase 1 et elle me va car elle est atmo et tout ce qui souffle me fait bien rire
J'aurai peut être sauté le pas si la boite PDK avait été inversé avec le moins en poussant et non en tirant car la GTS c'est quoi ; celle que tu veux car ta famille t'impose d'avoir un truc moins radicale qu'une GT3 mais une vraie 911 pas une embourgeoisée
Sauté le pas pour un nouveau PCM, mais quand tu as une 911 et de surcroît une GTS tu t'en moques de ce truc là si j'avais voulu de la technologie j'aurai acheté une RS, une M ou une AMG
Ferrari dans sa 488 à mit le turbo dans le moteur mais aussi autour !! Mais pas pas dans le GPS
C'était logique que cette version sorte mais maintenant c'est la logique avec la 911 du reste de la marque AUDI WW SEAT ET SKODA ça va changer tous les 3 ans
Chers amis notre marque préférée s'est vendue aux sirènes de la logique commerciale. Les CC vendrons aux amis de la marque les produits rares pour les spéculateurs et ils trouverons toujours des joueurs de foot blindés pour leur vendre les nouveautés en reprenant à vil prix les anciennes pour les revendre plein pot à des nouveaux riches heureux d'accéder à un aspirateur sans en connaître le fonctionnement. Mais ils perdront l'âme de notre marque et ce qui fait que 75 % des 911 produites roulent encore.
J'aime bien l'article dans Sport Auto ce mois ci "c'est la mienne" le propriétaire nous raconte qu'il a perdu beaucoup d'argent avec ses BM et Porsche ; c'est homme est un visionnaire
991 phase 1 commandable en septembre 2014 livrables en début 2015 les phases 2 moins de 2 et demi après hallucinant !! Cela s'appelle le consumérisme.
J'arrête d'écrire je vais devenir grosssier
Encore un qui redécouvre le commerce !
et qui crache sur la marque dont il se gargarise le plus souvent.
Je trouve qu'en 2.5 ans justement, le produit a bien changé et chacun peut y trouver son bonheur sauf à s'accrocher au moteur atmosphérique. Ce qui dans ce cas maintient la cote des modèles précédents.
Bref, tout le monde devrait être content sauf peut-être à considérer le sens du levier PDK.


Je trouve qu'en 2.5 ans justement, le produit a bien changé et chacun peut y trouver son bonheur sauf à s'accrocher au moteur atmosphérique. Ce qui dans ce cas maintient la cote des modèles précédents.
Bref, tout le monde devrait être content sauf peut-être à considérer le sens du levier PDK.
Big Ben a écrit : Bonsoir à tous les 991 GTS iste et autres
Voici une belle nouvelle version pour .... faire du CA aux CC à l'importateur et à la marque
Objectivement 30 cv de plus, un diffuseur arrière, pour les pots, modifié et le nouveau PCM et voilà tu as la GTS c'est pingre.
Cela sent l'exploitation du filon à fond et c'est visible sauf pour quelques joueurs de foot que viennent d'arriver dans un nouveau club et qui ne savent pas comment dépenser leur argent.
Vous allez me dire encore un frustrer qui ne peut se l'offrir où je ne sais quoi encore !!!
En BEN non j'ai une 991 GTS phase 1 et elle me va car elle est atmo et tout ce qui souffle me fait bien rire
J'aurai peut être sauté le pas si la boite PDK avait été inversé avec le moins en poussant et non en tirant car la GTS c'est quoi ; celle que tu veux car ta famille t'impose d'avoir un truc moins radicale qu'une GT3 mais une vraie 911 pas une embourgeoisée
Sauté le pas pour un nouveau PCM, mais quand tu as une 911 et de surcroît une GTS tu t'en moques de ce truc là si j'avais voulu de la technologie j'aurai acheté une RS, une M ou une AMG
Ferrari dans sa 488 à mit le turbo dans le moteur mais aussi autour !! Mais pas pas dans le GPS
C'était logique que cette version sorte mais maintenant c'est la logique avec la 911 du reste de la marque AUDI WW SEAT ET SKODA ça va changer tous les 3 ans
Chers amis notre marque préférée s'est vendue aux sirènes de la logique commerciale. Les CC vendrons aux amis de la marque les produits rares pour les spéculateurs et ils trouverons toujours des joueurs de foot blindés pour leur vendre les nouveautés en reprenant à vil prix les anciennes pour les revendre plein pot à des nouveaux riches heureux d'accéder à un aspirateur sans en connaître le fonctionnement. Mais ils perdront l'âme de notre marque et ce qui fait que 75 % des 911 produites roulent encore.
J'aime bien l'article dans Sport Auto ce mois ci "c'est la mienne" le propriétaire nous raconte qu'il a perdu beaucoup d'argent avec ses BM et Porsche ; c'est homme est un visionnaire
991 phase 1 commandable en septembre 2014 livrables en début 2015 les phases 2 moins de 2 et demi après hallucinant !! Cela s'appelle le consumérisme.
J'arrête d'écrire je vais devenir grosssier
Le sens du levier!!




Big Ben a écrit : Bonsoir à tous les 991 GTS iste et autres
Voici une belle nouvelle version pour .... faire du CA aux CC à l'importateur et à la marque
Objectivement 30 cv de plus, un diffuseur arrière, pour les pots, modifié et le nouveau PCM et voilà tu as la GTS c'est pingre.
Cela sent l'exploitation du filon à fond et c'est visible sauf pour quelques joueurs de foot que viennent d'arriver dans un nouveau club et qui ne savent pas comment dépenser leur argent.
Vous allez me dire encore un frustrer qui ne peut se l'offrir où je ne sais quoi encore !!!
En BEN non j'ai une 991 GTS phase 1 et elle me va car elle est atmo et tout ce qui souffle me fait bien rire
J'aurai peut être sauté le pas si la boite PDK avait été inversé avec le moins en poussant et non en tirant car la GTS c'est quoi ; celle que tu veux car ta famille t'impose d'avoir un truc moins radicale qu'une GT3 mais une vraie 911 pas une embourgeoisée
Sauté le pas pour un nouveau PCM, mais quand tu as une 911 et de surcroît une GTS tu t'en moques de ce truc là si j'avais voulu de la technologie j'aurai acheté une RS, une M ou une AMG
Ferrari dans sa 488 à mit le turbo dans le moteur mais aussi autour !! Mais pas pas dans le GPS
C'était logique que cette version sorte mais maintenant c'est la logique avec la 911 du reste de la marque AUDI WW SEAT ET SKODA ça va changer tous les 3 ans
Chers amis notre marque préférée s'est vendue aux sirènes de la logique commerciale. Les CC vendrons aux amis de la marque les produits rares pour les spéculateurs et ils trouverons toujours des joueurs de foot blindés pour leur vendre les nouveautés en reprenant à vil prix les anciennes pour les revendre plein pot à des nouveaux riches heureux d'accéder à un aspirateur sans en connaître le fonctionnement. Mais ils perdront l'âme de notre marque et ce qui fait que 75 % des 911 produites roulent encore.
J'aime bien l'article dans Sport Auto ce mois ci "c'est la mienne" le propriétaire nous raconte qu'il a perdu beaucoup d'argent avec ses BM et Porsche ; c'est homme est un visionnaire
991 phase 1 commandable en septembre 2014 livrables en début 2015 les phases 2 moins de 2 et demi après hallucinant !! Cela s'appelle le consumérisme.
J'arrête d'écrire je vais devenir grosssier
Bienvenue dans le vrai monde, même si ton analyse est assez juste, ce n'est pas pour autant que je vais cracher sur ma marque préféré..