Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
GO Pays de Savoie
n°2048

Salut, le rouge, c'est beau :)
Elle est de quelle couleur pour avoir un ciel de toit blanc ? Elle a combien de bornes aujourd'hui ?
Pour la vidange, 2 bidons de 15W50 Motul 4100 à commander chez Benjamin (sponsor club), un filtre à huile sur oscaro + 2 joints et c'est fait en 1h
Elle est de quelle couleur pour avoir un ciel de toit blanc ? Elle a combien de bornes aujourd'hui ?
Pour la vidange, 2 bidons de 15W50 Motul 4100 à commander chez Benjamin (sponsor club), un filtre à huile sur oscaro + 2 joints et c'est fait en 1h

detuning-man a écrit : Salut, le rouge, c'est beau :)
Pour la vidange, 2 bidons de 15W50 Motul 4100 à commander chez Benjamin (sponsor club), un filtre à huile sur oscaro + 2 joints et c'est fait en 1h![]()

Elle est rouge indien et elle a 172 000 kms au compteur.
Pour la vidange, je me tâtais à la faire mais comme je n'ai pas de pont, ni de fosse, je pense que pour la première je vais aller voir un bon indépendant (d'après mes collègues Branquignols

Membre cotisant
n°151