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Forum pour les questions techniques sur les 996
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voila le coupe circuit avec petite découpe du cache.
finition ultime, associer la couleur du coupe circuit a celle de la voiture .
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La c'est sur tu va avoir a quelques pb divers et variés.... avec ce genre de solution des plus radicales qui ne résout pas ton/tes pb de fond ;)
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stockage sans prise de courant donc impossibilité de mettre un maintient de charge " les joies des parking en sous sol parisiens"
batterie neuve,alternateur et régulateur vérifié , mais pourtant au bout de 5 jours batterie vide , controle par indépendant et aucune fuite de courant suspect.
C'est la seul solution que j'ai pu apporter à cet ami !!
Membre cotisant n°2437
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Il y a forcément une fuite si ta batterie est neuve et que ton alternateur charge. Pourquoi ne pas l'amener chez un autre pro ?
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Michael228 a écrit :
Il y a forcément une fuite si ta batterie est neuve et que ton alternateur charge. Pourquoi ne pas l'amener chez un autre pro ?
et bien j'ai l'impression que ce type de soucis sont un veritable casse tete meme pour les pro.
j'en suis meme a me demander si il n'y aurait pas un tracker sur cette voiture .
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christophe 95 a écrit :
Michael228 a écrit :
Il y a forcément une fuite si ta batterie est neuve et que ton alternateur charge. Pourquoi ne pas l'amener chez un autre pro ?
et bien j'ai l'impression que ce type de soucis sont un veritable casse tete meme pour les pro.
j'en suis meme a me demander si il n'y aurait pas un tracker sur cette voiture .
Souvent ce ne sont pas de bon électriciens autos ... il faut savoir où chercher les petits modules mal montés et qui au bout de 10 ans foutent le bazar:o
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Juste comme ca, change le contacteur au cul de ton Neiman ca te coûtera 35 balles chez VW... ca au moins ce sera fait... de toutes façons tu va un jour ou l autre tomber en rade à cause de ce truc...
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Tu as obligatoirement un truc qui fout le bordel.
Depuis la déposé du trakker plus d'ennui sur la mienne et ce parfois Avec 2 mois sans L utiliser
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supersquid a écrit :
Tu as obligatoirement un truc qui fout le bordel.
Depuis la déposé du trakker plus d'ennui sur la mienne et ce parfois Avec 2 mois sans L utiliser
pour moi c'est ça, ont le cherche partout .

pour le contacteur pas bête je vais le démonter.
pour 35 balles au moins cela enlevera un doute.
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christophe 95 a écrit :
supersquid a écrit :
Tu as obligatoirement un truc qui fout le bordel.
Depuis la déposé du trakker plus d'ennui sur la mienne et ce parfois Avec 2 mois sans L utiliser
pour moi c'est ça, ont le cherche partout .

pour le contacteur pas bête je vais le démonter.
pour 35 balles au moins cela enlevera un doute.
walawala, tu commence bien l'année sans péter le budget bagnole et en + y a un beau tuto sur le 911.net :thumbup: :D
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Le premier truc qui faisait suer était une texalarm en seconde monte , j'ai tout dépouille avec la sirène ..
De toute façon quî volerait une 3.4 ....
Humour à part
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bonne recherche ;)
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Sûrement un tracker, moi aussi j'ai cherché un moment et quand je l'ai trouvé plus de problème de déchargement
Bon courage à toi
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Bonjour,

Petite expérience personnelle :
La languette de contact de la boîte à gants était décalée, ce qui laissait celle ci allumée en permanence. La batterie se déchargeait en 10 jours.
Depuis la remise en place de cette languette, plus de soucis avec la batterie. Démarrage sans soucis, même après plus de 3 semaines d'immobilisation.:thumbup:
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David1975 a écrit :
Bonjour,

Petite expérience personnelle :
La languette de contact de la boîte à gants était décalée, ce qui laissait celle ci allumée en permanence. La batterie se déchargeait en 10 jours.
Depuis la remise en place de cette languette, plus de soucis avec la batterie. Démarrage sans soucis, même après plus de 3 semaines d'immobilisation.:thumbup:
Avec le microcontact de boîte à gants ou vide poches de console qui deconne ton alarme doit couiner à chaque fermeture ;)c est un signe...
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Enregistré le : 24 août 2016, 13:39

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Non pas ce soucis .
même mis mon tel en mode video dans le coffre avant.boite a gants compartiment moteur pour constater l extinction des lampes a chaque fermetures et tous fonctionne , mais merci pour cette info
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il faut faire le test de la conso avec un amperemetre.
voiture verouillée

moi mon pb venait de l'alternateur qui avait ete verifié et ne montrait pas de signe de fatigue.
au final c etait lui mais attention j avais une fuite de 3A voiture verouillée...
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christophe 95 a écrit :
voila le coupe circuit avec petite découpe du cache.
finition ultime, associer la couleur du coupe circuit a celle de la voiture .
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J'ai le meme coupe circuit (mais pas la découpe du cache) sur ma GT3 et pas de probleme depuis 3 ans. Sans ça, je ne suis pas sûr qu'elle démarre au bout d'un mois.
Le hic : laisser le coffre avant ouvert, sous sa housse...
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Ampoule d'éclairage du coffre ou du compartiment moteur s'il y en a une ?
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Christophe,

Sur la mienne était installé un tracker GPS. Un petit bouton très discret au niveau des genoux .... C'est Palmer, lors de l'installation du régulateur, qui m'a fait remarquer que ce n'était pas d'origine !

Tu peux trouver toutes les infos dans ce sujet : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161604

Je ne prends plus de risque maintenant, le maintien de charge est branché en permanence !

Bonne recherche ...
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