Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

stockage sans prise de courant donc impossibilité de mettre un maintient de charge " les joies des parking en sous sol parisiens"
batterie neuve,alternateur et régulateur vérifié , mais pourtant au bout de 5 jours batterie vide , controle par indépendant et aucune fuite de courant suspect.
C'est la seul solution que j'ai pu apporter à cet ami !!
batterie neuve,alternateur et régulateur vérifié , mais pourtant au bout de 5 jours batterie vide , controle par indépendant et aucune fuite de courant suspect.
C'est la seul solution que j'ai pu apporter à cet ami !!
Membre

Michael228 a écrit : Il y a forcément une fuite si ta batterie est neuve et que ton alternateur charge. Pourquoi ne pas l'amener chez un autre pro ?
j'en suis meme a me demander si il n'y aurait pas un tracker sur cette voiture .
christophe 95 a écrit :et bien j'ai l'impression que ce type de soucis sont un veritable casse tete meme pour les pro.Michael228 a écrit : Il y a forcément une fuite si ta batterie est neuve et que ton alternateur charge. Pourquoi ne pas l'amener chez un autre pro ?
j'en suis meme a me demander si il n'y aurait pas un tracker sur cette voiture .
Membre

supersquid a écrit : Tu as obligatoirement un truc qui fout le bordel.
Depuis la déposé du trakker plus d'ennui sur la mienne et ce parfois Avec 2 mois sans L utiliser
pour le contacteur pas bête je vais le démonter.
pour 35 balles au moins cela enlevera un doute.
christophe 95 a écrit :pour moi c'est ça, ont le cherche partout .supersquid a écrit : Tu as obligatoirement un truc qui fout le bordel.
Depuis la déposé du trakker plus d'ennui sur la mienne et ce parfois Avec 2 mois sans L utiliser
pour le contacteur pas bête je vais le démonter.
pour 35 balles au moins cela enlevera un doute.

Bonjour,
Petite expérience personnelle :
La languette de contact de la boîte à gants était décalée, ce qui laissait celle ci allumée en permanence. La batterie se déchargeait en 10 jours.
Depuis la remise en place de cette languette, plus de soucis avec la batterie. Démarrage sans soucis, même après plus de 3 semaines d'immobilisation.
La languette de contact de la boîte à gants était décalée, ce qui laissait celle ci allumée en permanence. La batterie se déchargeait en 10 jours.
Depuis la remise en place de cette languette, plus de soucis avec la batterie. Démarrage sans soucis, même après plus de 3 semaines d'immobilisation.

David1975 a écrit : Bonjour,
Depuis la remise en place de cette languette, plus de soucis avec la batterie. Démarrage sans soucis, même après plus de 3 semaines d'immobilisation.![]()
Membre

christophe 95 a écrit : voila le coupe circuit avec petite découpe du cache.
finition ultime, associer la couleur du coupe circuit a celle de la voiture .
![]()
J'ai le meme coupe circuit (mais pas la découpe du cache) sur ma GT3 et pas de probleme depuis 3 ans. Sans ça, je ne suis pas sûr qu'elle démarre au bout d'un mois.
Le hic : laisser le coffre avant ouvert, sous sa housse...
Christophe,
Sur la mienne était installé un tracker GPS. Un petit bouton très discret au niveau des genoux .... C'est Palmer, lors de l'installation du régulateur, qui m'a fait remarquer que ce n'était pas d'origine !
Tu peux trouver toutes les infos dans ce sujet : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161604
Je ne prends plus de risque maintenant, le maintien de charge est branché en permanence !
Bonne recherche ...
Sur la mienne était installé un tracker GPS. Un petit bouton très discret au niveau des genoux .... C'est Palmer, lors de l'installation du régulateur, qui m'a fait remarquer que ce n'était pas d'origine !
Tu peux trouver toutes les infos dans ce sujet : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161604
Je ne prends plus de risque maintenant, le maintien de charge est branché en permanence !
Bonne recherche ...