Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour a tous,
En route pour la Belgique en vue de l'acqusition de ce qui pourrait etre ma premiere 911, une 997 phase 2 optionnee comme je le souhaitais, mis a part le GPS absent me dit le vendeur, que je peux l'ajouter en seconde monte, mais l'option coute dans les 3500€... rien de visible sur les boutons du PCM, Map apparait bien...
Petite question : l'option n'est elle que logicielle ou faut il changer le PCM ? Ajouter une antenne ?
Merci a tous.
Ludo
En route pour la Belgique en vue de l'acqusition de ce qui pourrait etre ma premiere 911, une 997 phase 2 optionnee comme je le souhaitais, mis a part le GPS absent me dit le vendeur, que je peux l'ajouter en seconde monte, mais l'option coute dans les 3500€... rien de visible sur les boutons du PCM, Map apparait bien...
Petite question : l'option n'est elle que logicielle ou faut il changer le PCM ? Ajouter une antenne ?
Merci a tous.
Ludo
[quote='Lud's' pid='4728670' dateline='1483006354']
MErci a vous, en explorant les posts, je suis tombé sur Palmer et l'ai appelé, il me confirme le changement total de boitier...
Tres efficace et sympathique au passage !!!
Encore merci
[/quote]
Wase est plus efficace que le GPS d'origine...
MErci a vous, en explorant les posts, je suis tombé sur Palmer et l'ai appelé, il me confirme le changement total de boitier...
Tres efficace et sympathique au passage !!!
Encore merci
[/quote]
Wase est plus efficace que le GPS d'origine...

Le GPS né vaut pas le prix ! Je vous conseille un Coyte Nave qui fait bien l'affaire et que on peut aisément monter sur les supports pour bouteilles. Surtout ne pas laisser filer une bonne voiture à cause de ça ! Le GPS de la 997 est déjà obsolète.
Bonne chance et une bonne année avec votre 997.
.
.
jcorrea a écrit : Le GPS né vaut pas le prix ! Je vous conseille un Coyte Nave qui fait bien l'affaire et que on peut aisément monter sur les supports pour bouteilles. Surtout ne pas laisser filer une bonne voiture à cause de ça ! Le GPS de la 997 est déjà obsolète.
.
FRANCIS a écrit : Hello,
honnêtement est ce que le GPS est indispensable ? ?
mettre 3Ke dans un gps Porsche alors qu'un bon TOM TOM à 150 euros fait mieux....
le vrai scandale est que PORSCHE ne mette pas de GPS de série dans une voiture de + de 100 Ke
Très bon réveillon à tous
Bon réveillon

Membre cotisant
n°3165

Un Tom Tom 6200 à - de 300 €uros, avec cartographie monde, radars fixes, MàJ et Go Live le tout à vie chez C Discount (hors accessoires), et le tour est joué cent fois mieux que le GPS de la 997 phase 2, dont la mienne est équipée et dont je ne me sers jamais.
En mode "arsouille", je préfère savoir ce qui "arrive" sans avoir à quitter la route des yeux, ce qui n'est pas le cas avec le GPS d'origine.
En mode "arsouille", je préfère savoir ce qui "arrive" sans avoir à quitter la route des yeux, ce qui n'est pas le cas avec le GPS d'origine.