Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Noël approche et vous n'avez pas terminé vos achats; voici quelques idées de cadeau:
Le petit dernier est, dirons-nous, déjà bien éveillé, voici la solution:
La croix anti masturbation

Tonton Lucien est un gros fumeur, choisissez le briquet sponsorisé:

Rien de mieux qu'un chat mort factice pour votre petite nièce:

Votre fille adorée souhaite apprendre la musique....... voici la flûte libellule (si vous y voyez autre chose, je n'y peux rien, vous avez l'esprit mal tourné):

Un enfant avide de lecture dans votre entourage, voici les meilleurs albums de martine:

Vous souhaitez faire plaisir à un collègue de boulot, le labrador distributeur de Tic-Tac est pour lui:

Votre épouse était fan de E.T. étant petite, offrez lui le doigt de E.T., satisfaction garantie:

Joyeux Noël à tous!
Le petit dernier est, dirons-nous, déjà bien éveillé, voici la solution:
La croix anti masturbation

Tonton Lucien est un gros fumeur, choisissez le briquet sponsorisé:

Rien de mieux qu'un chat mort factice pour votre petite nièce:

Votre fille adorée souhaite apprendre la musique....... voici la flûte libellule (si vous y voyez autre chose, je n'y peux rien, vous avez l'esprit mal tourné):

Un enfant avide de lecture dans votre entourage, voici les meilleurs albums de martine:

Vous souhaitez faire plaisir à un collègue de boulot, le labrador distributeur de Tic-Tac est pour lui:

Votre épouse était fan de E.T. étant petite, offrez lui le doigt de E.T., satisfaction garantie:

Joyeux Noël à tous!
Membre

Sur l'autoroute un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19km/h. Le policier qui vient de constater cette vitesse rattrape en trottinant le véhicule et tape à la vitre pour demander ce qui se passe.
Au volant, une blonde lui répond : "Je respecte les limitations de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a un panneau "A19" alors je vais à 19km/h."
Le policier répond en souriant : "mais non, A19 c'est le numéro de l'autoroute ! C'est pas la vitesse limitée." Et regardant la passagère le policier ajoute : "et vous devriez vous dépêcher car votre amie à l'air malade, elle est toute blanche…"
la blonde répond : "je crois que c'est parce que nous venons de quitter l'autoroute A313."

Au volant, une blonde lui répond : "Je respecte les limitations de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a un panneau "A19" alors je vais à 19km/h."
Le policier répond en souriant : "mais non, A19 c'est le numéro de l'autoroute ! C'est pas la vitesse limitée." Et regardant la passagère le policier ajoute : "et vous devriez vous dépêcher car votre amie à l'air malade, elle est toute blanche…"
la blonde répond : "je crois que c'est parce que nous venons de quitter l'autoroute A313."

Délégué Sud/Corse
n°4820

taliesyn13 a écrit : Sur l'autoroute un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19km/h. Le policier qui vient de constater cette vitesse rattrape en trottinant le véhicule et tape à la vitre pour demander ce qui se passe.
![]()

Entendue dans les Grosses têtes :
Un jeune con en Ferrari enquille comme un malade sur les routes de campagne, et évidemment, pile au cul d'un tracteur.
Il le dépasse en gueulant : "Pousse ta charrette péquenot, j'ai 400 chevaux là dessous !!"
Plus loin, évidemment, il rate un virage et tombe dans un étang.
Le paysan finit par le rejoindre, hilare : "Alors, on fait boire les bêtes ?"

Un jeune con en Ferrari enquille comme un malade sur les routes de campagne, et évidemment, pile au cul d'un tracteur.
Il le dépasse en gueulant : "Pousse ta charrette péquenot, j'ai 400 chevaux là dessous !!"
Plus loin, évidemment, il rate un virage et tombe dans un étang.
Le paysan finit par le rejoindre, hilare : "Alors, on fait boire les bêtes ?"