Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bien rentré avec indien qui a été collé au cul par une DS 3 immatriculée 13 pendant presque toute la route...soit il voulait acheter Vaillante, soit lui piquer 
J'ai déclenché un radar peu après la zone du radar tronçon de Vidauban
un bon 20 km au dessus, mais avec un peu de bol, on est plusieurs sur la photo :)
Très heureux d'avoir pu mettre de nouvelles têtes sur des pseudos que je vois régulièrement passer
Le cadre....bof....
Non j'déconne

J'ai déclenché un radar peu après la zone du radar tronçon de Vidauban
un bon 20 km au dessus, mais avec un peu de bol, on est plusieurs sur la photo :)
Très heureux d'avoir pu mettre de nouvelles têtes sur des pseudos que je vois régulièrement passer
Le cadre....bof....
Non j'déconne

Membre cotisant
n°2738

Juste avant de partir, sur le parking, un gars avec sa petite famille dans la voiture, s'est arrêté près de moi et m'a dit : "- Ce que vous faites, là, avec toutes ces voitures, c'est génial ! Il y a de tout, des anciennes, des modernes et même des 924 ! Continuez-comme ça, vous êtes au top !"

Et puis, il y avait cette bande de jeunes qui sirotaient de la vodka-grenadine dans une bouteille XL de soda. Ils déambulaient parmi les caisses, canailles mais respectueux. ils sont venus me voir :
"- Eh, m'ssieur, on peut voir le moteur ?" Si fait. "-Alors là tu vois, 6 cylindres à plat, l'allumage, la, pompe, le refroidissement, l'huile... - Ça déchire ! Et ça fait combien de chevaux ? - Tu vas rire, 110ch, à peine mieux qu'une C1 !" Rires... "Ben, en tout cas, c'est la vôtre la plus belle ! - Naan, arrête, il y en avaient tellement de différentes... - Non vraiment, celle-là, c'est la classe !"
On s'est séparé bons amis.

Et puis, il y avait cette bande de jeunes qui sirotaient de la vodka-grenadine dans une bouteille XL de soda. Ils déambulaient parmi les caisses, canailles mais respectueux. ils sont venus me voir :
"- Eh, m'ssieur, on peut voir le moteur ?" Si fait. "-Alors là tu vois, 6 cylindres à plat, l'allumage, la, pompe, le refroidissement, l'huile... - Ça déchire ! Et ça fait combien de chevaux ? - Tu vas rire, 110ch, à peine mieux qu'une C1 !" Rires... "Ben, en tout cas, c'est la vôtre la plus belle ! - Naan, arrête, il y en avaient tellement de différentes... - Non vraiment, celle-là, c'est la classe !"

On s'est séparé bons amis.

Staff Club911.net
n°4820

bien rentré via la Gineste, traversée de Marseille - par jour de match!!!!! - et incidente vers Carry le Rouet pour aller me remettre l'odeur des combis dans la tête et incidemment embrasser les amis de Plongée Passion (pub gratuite).
belle journée, temps de curé, soleil, mer et des amis sans chichis.
What else;)
merci à notre staff régional, et bonnes fêtes à tous

belle journée, temps de curé, soleil, mer et des amis sans chichis.
What else;)
merci à notre staff régional, et bonnes fêtes à tous

Enfin rentrés, après avoir joué les prolongations de cette superbe journée ensoleillée 
Encore un bon moment avec les copains dans un endroit superbe

Bravo à sa majesté pour sa depigmentation, ça devrait plaire au hispter joyeux qui nous a accueilli

Bref, une fin d'année comme on les aime
Joyeuses fêtes à toutes et tous, à la revoyure en 2017 pour de nouvelles aventures :)

Encore un bon moment avec les copains dans un endroit superbe

Bravo à sa majesté pour sa depigmentation, ça devrait plaire au hispter joyeux qui nous a accueilli

Bref, une fin d'année comme on les aime

Joyeuses fêtes à toutes et tous, à la revoyure en 2017 pour de nouvelles aventures :)
bien rentrés , en repassant par les crêtes
désolé Thomas
on avait un peu de temps à perdre
la belle est au lit bien au chaud et moi aussi
punaise de crève 
content d'avoir revu les copains
et vivement la prochaine

passez tous et toutes de belles fêtes de fin d'année et vive 2017
beau discourt de notre emplumé adoré
quant à l'anus de sa majesté
il est blanc 

on avait un peu de temps à perdre