Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant
n°2443

rapido a écrit : Comme je ne sais ou mettre ce lien, je poste ici....un moteur boite de C3.0 à vendre...juste pour info !
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... plete.html
JLC![]()
Si j'ai bien compris, le moulin aurait tourné 10000 km depuis sa réfection...Je me demande où il a traîné depuis...
RD
Membre cotisant
n°2443

tcheyp a écrit : Dans du gras sale....
Pas que....on voit que c'est une mécanique négligée....mes Flat ont bien plus que KM que ceux revendiqué par le vendeur de l'annonce du forum Pelican et ils ont un tout autre aspect extérieur..
Je sais qu'il n'y a pas que le volet cosmétique qui entre en compte pour l'achat d'une mécanique...mais quand même.
Un achat pour un tel montant et pour une vente à distance ne me paraît pas raisonnable.
RD
Il n'est pas mis en valeur pour le prix demandé, c'est sur.....et pas d'info technique du style des pressions cylindres etc....
De plus, il n'est pas raisonnable d'acheter à distance sans avoir fait quelques contrôles sur cet ensemble par une personne de confiance !
Et dans ce cas, l'australie.....c'est loin et donc il faut ajouter le prix de l'expédition !!!! et en colissimo, ça passe pas trop !:D
Tout cela pour dire, qu'il y en a quand même a vendre de temps en temps.
JLC
De plus, il n'est pas raisonnable d'acheter à distance sans avoir fait quelques contrôles sur cet ensemble par une personne de confiance !
Et dans ce cas, l'australie.....c'est loin et donc il faut ajouter le prix de l'expédition !!!! et en colissimo, ça passe pas trop !:D
Tout cela pour dire, qu'il y en a quand même a vendre de temps en temps.
JLC

rc211v a écrit : bizarre ton wur est monté à l'envers,
Et le faisceau n'est pas blindé.
Sinon c'est sur qu'un moteur qui a fait 10000 depuis sa rénovation ne devrait pas être dans cette état![]()
WUR monté à l'envers je ne vois pas bien ce que tu veux dire ?
Le faisceau est un Magnetor wire red hight Performance KV85 commandé chez Pelican Parts