Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
timalienza a écrit : Bon ben la 96 n'aura pas le temps de chauffer vu que c'est pas loin de chez nous...
+ 2 pour moi !
Et si certains ne veulent pas se prendre des cartouches dans le fion au laserball, il y a le bowling !![]()
Membre cotisant
n°2170

Pam17 a écrit : Alors deux places pour nous maintenant que nous faisons officiellement partis de la région Bretagne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tous cas bien content de tous vous revoir, et cette fois-ci je viendrais en touriste![]()
![]()

Il faudrait motiver les membres de ton coin, cela serait l'occasion de faire connaissance avec ses petits nouveaux breton

Membre cotisant
n°2170

SEB44 a écrit :Parfait !!Pam17 a écrit : Alors deux places pour nous maintenant que nous faisons officiellement partis de la région Bretagne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tous cas bien content de tous vous revoir, et cette fois-ci je viendrais en touriste![]()
![]()
Il faudrait motiver les membres de ton coin, cela serait l'occasion de faire connaissance avec ses petits nouveaux breton![]()

Il faut te faire le virement maintenant sur le compte du Club ?????
Est ce vraiment bien nécessaire, Xavier vient de s'acheter son 718, il a moins de besoins maintenant

Pour ce qui est de motiver les membres du coin ......

A très bientôt

Pam17 a écrit :Donc, si j'ai bien compris, ça nous fait 2 personnes 100€SEB44 a écrit :Parfait !!Pam17 a écrit : Alors deux places pour nous maintenant que nous faisons officiellement partis de la région Bretagne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faudrait motiver les membres de ton coin, cela serait l'occasion de faire connaissance avec ses petits nouveaux breton![]()
Est ce vraiment bien nécessaire, Xavier vient de s'acheter son 718, il a moins de besoins maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est de motiver les membres du coin ......![]()
A très bientôt![]()
![]()
Pam17 a écrit :Donc, si j'ai bien compris, ça nous fait 2 personnes 100€SEB44 a écrit :Parfait !!Pam17 a écrit : Alors deux places pour nous maintenant que nous faisons officiellement partis de la région Bretagne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Est ce vraiment bien nécessaire, Xavier vient de s'acheter son 718, il a moins de besoins maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est de motiver les membres du coin ......![]()
A très bientôt![]()
![]()
Tarif ok
Virement ok
Merci PAM pour la synthèse

A bientôt.
N'oubliez pas de préciser dans votre virement pseudo + noelbretagne