Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant
n°3165

Je viens d'y aller deux fois bahhhh comment dire
Je voulais un renseignement pour faire reprendre mes étriers
Premier coup , le réceptionnaire est en train de contrôler les voitures neuves qui viennent d'arriver avec ses collègues donc faudra revenir ou appeler
Deuxième coup toujours pour la même question bah la le réceptionnaire est en main faut patienter .... au bout de 20 mon le gus est toujours sous le Cayenne qui est sur le pont avec ses clients donc au revoir madame je retourne chez RAVE à Arpajon
En fait c'est comme à st Maur et une fois plus encore un CP sans âme ni ambiance
Si tu n'as pas acheté au moins 6 caisses t'es de la ?
Maintenant je suis peut être poissard ou mal embouché mais je constate
Je voulais un renseignement pour faire reprendre mes étriers
Premier coup , le réceptionnaire est en train de contrôler les voitures neuves qui viennent d'arriver avec ses collègues donc faudra revenir ou appeler
Deuxième coup toujours pour la même question bah la le réceptionnaire est en main faut patienter .... au bout de 20 mon le gus est toujours sous le Cayenne qui est sur le pont avec ses clients donc au revoir madame je retourne chez RAVE à Arpajon
En fait c'est comme à st Maur et une fois plus encore un CP sans âme ni ambiance
Si tu n'as pas acheté au moins 6 caisses t'es de la ?
Maintenant je suis peut être poissard ou mal embouché mais je constate