Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonsoir,
Après avoir comparé nos caisses et leurs petits détails, je me suis aperçu qu'il me manquait un cache plastique dans le coffre de la 964, qui protège un des organes de l'ABS, situé derrière le pare choc avant, et qui permet de tenir la moquette du coffre par ses 3 pressions.
Il s'agit du N°29 sur l'extrait suivant :

Ce n'est pas forcément cher chez nos revendeurs préfèrés, mais si toutefois quelqu'un en avait un de dispo pour un tarif....club, je préfère !

Merci d'avance,
Après avoir comparé nos caisses et leurs petits détails, je me suis aperçu qu'il me manquait un cache plastique dans le coffre de la 964, qui protège un des organes de l'ABS, situé derrière le pare choc avant, et qui permet de tenir la moquette du coffre par ses 3 pressions.
Il s'agit du N°29 sur l'extrait suivant :
Ce n'est pas forcément cher chez nos revendeurs préfèrés, mais si toutefois quelqu'un en avait un de dispo pour un tarif....club, je préfère !
Merci d'avance,
Membre

baryl78 a écrit : Bon, je vais pas aider sur ce coup là…
Mais la discussion à aiguiser ma curiosité.
Sur le schéma on voit bien qu'il y a 2 versions, une comme celle de Paul et toi, avec un cache vertical , et une autre sans rien comme moi, moins joli, mais fais gagner des litres bien pratiques dans le coffre.
![]()
Ce capot permet de la protéger