Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

infinity a écrit :Meme moi j y suis arrivéMikl a écrit : Y'a pas moyen de faire comme d'hab et plus simple pour récupérer les documents?
J'y arrive pas...![]()
c est peu dire :)
demande a cherie 23 suis sur qu elle va y arriver![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°929

Mikl a écrit :On vient en boxster, on serait venu en 911 je t'en aurai amener 2....infinity a écrit :Meme moi j y suis arrivéMikl a écrit : Y'a pas moyen de faire comme d'hab et plus simple pour récupérer les documents?
J'y arrive pas...![]()
c est peu dire :)
demande a cherie 23 suis sur qu elle va y arriver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je serais revenir vers toi le cas echeant

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Sponsor Club
n°151

hulk964C4 a écrit : et moi je galère avec les pneus hiverje me fais chier comme tout a trouver tout sur le meme site a des prix raisonnable
vous prenez quoi vous comme pneus efficaces ? à part michelin
Pour un we ça va bien
L'année dernière j'ai fait avec du Nankang à l'avant je crois et du Imperial à l'arrière
964América
Membre

Membre

Mikl a écrit : Y'a pas moyen de faire comme d'hab et plus simple pour récupérer les documents?
J'y arrive pas...![]()
https://club911.net/divers/consignes_vi ... ca2017.pdf
https://club911.net/divers/fiche_inscri ... ca2017.pdf
https://club911.net/divers/fiche_dechar ... ca2017.pdf
- soit par courrier à l'adresse indiquée sur le bulletin d'inscription + chèque à l'ordre du Club911.net
- soit sur mon email : oggy@club911.net , avec le règlement par virement bancaire ou paypal
Si paypal : me faire un mp avec votre adresse mail + le montant total
Ajouter 4 % pour les frais paypal
Si virement bancaire , voici le RIB du Club :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
Préciser dans l'intitulé du virement votre pseudo + "Viraba Bianca"
Merci :)
Sponsor Club
n°151

Pierrers a écrit : Je sais qu'il y a des boulets dans ce club,
Mais quand même ! ...

A priori quelques difficultés pour charger les docs hébergés chez l'Indien, je simplifie vu que je reprends les inscriptions au vol

D'ailleurs je pense que je vais indiquer une date maxi pour le retour des bulletins : après on passe aux équipages en liste d'attente .
Membre

indienestmonnom a écrit : Sheraton, ADP CDG, pinte d'HK, Negroni, Tequila Patron et Nachos... Demain, Rangoon ! ? Mais je ne pouvais pas résister au plaisir de vous annoncer le résultat de la nègo sur le prix de la pression aux Deux-Forts avant de nous envoler :
2,80€
:)
moi je te prendrai bien aussi avec nous ,mais Jean92 est tellement jaloux qu'il va me faire une crise direct

je tiens à préciser que Christèle est une très bonne copi en bagnole, au jacuzzi au sauna et au pluma..
"Didier tu peux pas écrire ça "
-bah pourquoi ?
" t'as pensé à Jean !"
-a h oui mairde

bisou

je tiens à préciser que Christèle est une très bonne copi en bagnole, au jacuzzi au sauna et au pluma..
-bah pourquoi ?
" t'as pensé à Jean !"
-a h oui mairde

bisou

Membre

DS a écrit : moi je te prendrai bien aussi avec nous ,mais Jean92 est tellement jaloux qu'il va me faire une crise direct![]()
-bah pourquoi ?
" t'as pensé à Jean !"
-a h oui mairde![]()
![]()
bisou
![]()
![]()
![]()
Et t'as pensé à Christèle?

Membre

Oggy a écrit :Pourquoi ne pas venir rouler avec ta Porsche tout simplement ?loudemey a écrit : Je cherche toujours une place de sds, moi![]()
J'y ai pensé mais C vrai que les pneus achetés pour l'occasion ne resserviront pas de l'année ici....mais pourquoi pas si il n'y a pas de place de sds...
Viny a écrit : Bon bah c'est mort pour nous !![]()
Le couperet est tombé, pas d'bras, pas d'Virada !
Mais à toute chose, malheur est bon et je suis content de céder ma place à Lolo![]()
![]()

y a pas, les gus du chude tous des grandes gueules

depuis un bout d'temps ,mes potes me disent , "tu vas voir les Viny's ils sont top cool ,vraiment esprit club !
esprit club mon cul oui, ils savent bien depuis longtemps que je viens , et d'un seul coup juste au moment de sortir les talbins ,pppffffeuuuuut ,y a plus personne , la peur du FdF !!!!!!
et du coup , on va se farcir l'Américagrosvesseputchitchi

faites chier les Viny's

bisous

964América
Membre

Viny a écrit : Bon bah c'est mort pour nous !![]()
Mais à toute chose, malheur est bon et je suis content de céder ma place à Lolo![]()
![]()

Donc vous pouvez faire le forcing car on sera aussi de la partie avec grandes zoreilles

Jean-Louis :je fait le virement ce soir

964América
Membre

DS a écrit :c'est quoi encore c'te connerieViny a écrit : Bon bah c'est mort pour nous !![]()
![]()
![]()
![]()
y a pas, les gus du chude tous des grandes gueules
depuis un bout d'temps ,mes potes me disent , "tu vas voir les Viny's ils sont top cool ,vraiment esprit club !
esprit club mon cul oui, ils savent bien depuis longtemps que je viens , et d'un seul coup juste au moment de sortir les talbins ,pppffffeuuuuut ,y a plus personne , la peur du FdF !!!!!!
et du coup , on va se farcir l'Américagrosvesseputchitchi![]()
faites chier les Viny's
bisous![]()
![]()
![]()

Maintenant que nos places avec Grandeszoreillesfromfrancetpasoffuckingsamécain's sont possibles même avec les Viny's :vont revenir na

From Lolo as usual with love

PS:on m'a toujours pas dit quoi faire pour les pnéneux de la 924,si on la prend

Membre

Membre cotisant
n°929

loudemey a écrit :Oggy a écrit :Pourquoi ne pas venir rouler avec ta Porsche tout simplement ?loudemey a écrit : Je cherche toujours une place de sds, moi![]()
J'y ai pensé mais C vrai que les pneus achetés pour l'occasion ne resserviront pas de l'année ici....mais pourquoi pas si il n'y a pas de place de sds...
4 jantes d'occasions, 4 pneus neige pas cher et c'est parti !

Membre cotisant
n°2443

964América
Membre

Oggy a écrit : MAJ de la liste :
964america et Mickey passent dans les pré inscrits , à confirmer si before et leur monture (par défaut j'ai prus la 3.2 ??).

Pour la caisse c'est : 3,2 ou 924S ou Toaster S .........tout dépend des péneux trouvés

964América
Membre

964AMÉRICA a écrit :Virement fait à l'instantOggy a écrit : MAJ de la liste :
964america et Mickey passent dans les pré inscrits , à confirmer si before et leur monture (par défaut j'ai prus la 3.2 ??).
Pour la caisse c'est : 3,2 ou 924S ou Toaster S .........tout dépend des péneux trouvés![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

bon ne passant qu'à l'occasion je n'avais pas vu ce Post 
et quand je vois le ramassis de Lopettes de compet qui seront présents , je me dis que j'ai tout à fait le profil pour :
- La Before
- Pourrir une 24
- pourrir le Fils d'Audiard et son gros Lapinou (entre autres)

Bref y a t il encore une place pour ma Bitza ? Cette dernière ayant un avantage pour ceux derrière moi : elle déneige la route avec son lance-flammes
copi : je ne sais pas encore , je viens de tomber sur ce post à l'instant !

et quand je vois le ramassis de Lopettes de compet qui seront présents , je me dis que j'ai tout à fait le profil pour :
- La Before
- Pourrir une 24
- pourrir le Fils d'Audiard et son gros Lapinou (entre autres)

Bref y a t il encore une place pour ma Bitza ? Cette dernière ayant un avantage pour ceux derrière moi : elle déneige la route avec son lance-flammes

copi : je ne sais pas encore , je viens de tomber sur ce post à l'instant !
Boub42 a écrit : Je m'occupe de ça ce week end, pas le temps avant![]()
tu peux donner le chèque au trésorier dimanche soir, nous c'est ce qu'on va faire !
en faite , on a pas confiance dans le secrétaire , on préfère traiter en direct , surtout depuis que le gus tripote sur le trône !
"mais nan Didier drone pas trône !!!!"
-ouai c'est pareil, le mec y touche plus terre ,voilà ....

Membre

DS a écrit :Boub42 a écrit : Je m'occupe de ça ce week end, pas le temps avant![]()
tu peux donner le chèque au trésorier dimanche soir, nous c'est ce qu'on va faire !
en faite , on a pas confiance dans le secrétaire , on préfère traiter en direct , surtout depuis que le gus tripote sur le trône !
![]()
![]()
![]()
![]()

Mikl a écrit :Toujours imité jamais égalé...DS a écrit :Boub42 a écrit : Je m'occupe de ça ce week end, pas le temps avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

indienestmonnom a écrit : Sheraton, ADP CDG, pinte d'HK, Negroni, Tequila Patron et Nachos... Demain, Rangoon ! ? Mais je ne pouvais pas résister au plaisir de vous annoncer le résultat de la nègo sur le prix de la pression aux Deux-Forts avant de nous envoler :
2,80€
:)
C'est bon ça !

... Reste à vérifier s'ils ont du stock

964América
Membre

964América
Membre

964América
Membre

Membre cotisant
n°2240

loudemey a écrit :J'y ai pensé mais C vrai que les pneus achetés pour l'occasion ne resserviront pas de l'année ici....mais pourquoi pas si il n'y a pas de place de sds...Oggy a écrit :Pourquoi ne pas venir rouler avec ta Porsche tout simplement ?loudemey a écrit : Je cherche toujours une place de sds, moi![]()

Membre