Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
mostro a écrit :
Et l'été tu alternes, un jour la porche puis la moto et ainsi de suite, le top.
Donc si tu peux le faire n'hésite pas ( moi je ne peux pas je visite mes clients donc arrivé en porche...)
Et qd on en a plusieurs, c'est une Porscherie
Bonsoir,
J'ai une carrera 4 millenium de 1999, triptonic, , 3.4L , la 996 depuis 5 ans.
très agréable à rouler et sécurisante sur le sec.
pour l'hiver (je vis en Suisse), je la remise de fin octobre à fin mars pour éviter verglas, neige et sel... j'ai mon range pour parer à cela ;-)
j'ai dû refaire la culasse à 140000kms et la pompe de boite 10000kms + tard (échange standard de la boite) ... ;-(
avec ce que j'ai mis en frais, je la garde précieusement et je la sors comme on sort son plus beau jouet pour s'amuser et se faire plaisir ;-) mais sans excès, je n'ai pas de notions de pilote ...
je fais 2000kms maxi/an mais ayant plusieurs véhicules... je change pour les faire rouler tous...elle a 185000kms à ce jour et tout va au mieux .
fais toi plaisir et vois selon le budget que tu peux t'accorder sur ce genre de véhicule .
bonne et longue route à toi ;-)
pour l'hiver (je vis en Suisse), je la remise de fin octobre à fin mars pour éviter verglas, neige et sel... j'ai mon range pour parer à cela ;-)
j'ai dû refaire la culasse à 140000kms et la pompe de boite 10000kms + tard (échange standard de la boite) ... ;-(
avec ce que j'ai mis en frais, je la garde précieusement et je la sors comme on sort son plus beau jouet pour s'amuser et se faire plaisir ;-) mais sans excès, je n'ai pas de notions de pilote ...
je fais 2000kms maxi/an mais ayant plusieurs véhicules... je change pour les faire rouler tous...elle a 185000kms à ce jour et tout va au mieux .
fais toi plaisir et vois selon le budget que tu peux t'accorder sur ce genre de véhicule .
jibi2 a écrit :En Porsche, put.... ! en Porsche !!!!mostro a écrit :
Et l'été tu alternes, un jour la porche puis la moto et ainsi de suite, le top.
Donc si tu peux le faire n'hésite pas ( moi je ne peux pas je visite mes clients donc arrivé en porche...)
Et qd on en a plusieurs, c'est une Porscherie
Le correcteur d'orthographe de mon téléphone a encore frappé!!!!
Désolé pour cette faute honteuse:o

nemo49 a écrit : Bonsoir,
PC