Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Bobdenantes a écrit : Bon on va être honnête , bonne petite mensuelle , une 15 de voitures , mais comme toujours bien sympathique , merci aux participants malgré un temps de ch-otte
Pour notre GO Bruno 49 , j'ai bouffe une andouillette de ouf et dom c'est mange 2 pavés![]()
![]()
![]()

Bobdenantes a écrit : Bon on va être honnête , bonne petite mensuelle , une 15 de voitures , mais comme toujours bien sympathique , merci aux participants malgré un temps de ch-otte
Pour notre GO Bruno 49 , j'ai bouffe une andouillette de ouf et dom c'est mange 2 pavés![]()
![]()
![]()

Et je me suis mon petit tour hier sous le soleil sans salir ma belle

![]()
![]()

DH44 a écrit :le premier pavé pas terrible mais le second juste parfaitBobdenantes a écrit : Bon on va être honnête , bonne petite mensuelle , une 15 de voitures , mais comme toujours bien sympathique , merci aux participants malgré un temps de ch-otte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
après un petit dessert et on est rentré tranquille par les bords de loire.

hervé44 a écrit :Trop fort DomDH44 a écrit :le premier pavé pas terrible mais le second juste parfaitBobdenantes a écrit : Bon on va être honnête , bonne petite mensuelle , une 15 de voitures , mais comme toujours bien sympathique , merci aux participants malgré un temps de ch-otte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
après un petit dessert et on est rentré tranquille par les bords de loire.
![]()
, t'es allé directement au restau.
parce qu'on ne t'a pas vu à la mensuelle
![]()
![]()