Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
tout est dans le titre! je me questionne depuis un certains sur ce sujet et j'hésite a franchir le pas...
Sachant que j'habite à 1100 m d'altitude je dois afronter de temps en temps des conditions de route très enneigé! d'ou l'idée de la carrera 4!!
Vous en pensez quoi? réalisable? pas trop risqué? couteux? complétement débile?
je m'interesse depuis quelque jours a ce modèle!
https://www.leboncoin.fr/voitures/10525 ... tm?ca=10_s
lachez-vous!!
tout est dans le titre! je me questionne depuis un certains sur ce sujet et j'hésite a franchir le pas...
Sachant que j'habite à 1100 m d'altitude je dois afronter de temps en temps des conditions de route très enneigé! d'ou l'idée de la carrera 4!!
Vous en pensez quoi? réalisable? pas trop risqué? couteux? complétement débile?
je m'interesse depuis quelque jours a ce modèle!
https://www.leboncoin.fr/voitures/10525 ... tm?ca=10_s
lachez-vous!!
Membre cotisant
n°2963

Membre

Pas débile, je fait quand je peut (il me faut trop souvent ma camionnette) et ça ce passe tranquille, la conso même en roulant assez rapidement est pas démesuré, les couts de roulage sont pas deconnants,
Hormis les pneus arrières plus cher que sur une voiture standard, les freins, disques plaquettes ou même les amortos reste dans des prix correct, donc faisable pour ma part
Le seul truc, un porschiste aime bien rouler dans une 911 très propre, donc les frais de station de lavage sont important, plus que sur une megane ou golf:D
Hormis les pneus arrières plus cher que sur une voiture standard, les freins, disques plaquettes ou même les amortos reste dans des prix correct, donc faisable pour ma part
Le seul truc, un porschiste aime bien rouler dans une 911 très propre, donc les frais de station de lavage sont important, plus que sur une megane ou golf:D
jp37 a écrit : Le risque de rouler tous les jours en Porsche, est d'être blasé et de ne plus prendre de plaisir, contrairement comme lorsque que l'on utilise sa monture de temps en temps.:)