Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : PARIS 14
Prix de vente : 400 €
Bonjour à tous
je vends ce silencieux inox quasi neuf (500km), acheter chez notre partenaire ...
le son est vraiment bien à tous les régimes, bien plus racing que l'origine mais je vais monter d'un cran avec le presil et sil riva scart (histoire de faire sonner un peu plus nos anciennes dans cette ville qui bannie les vieilles allemandes entre autres la semaine

)
Prix de vente : 400 €
Bonjour à tous
je vends ce silencieux inox quasi neuf (500km), acheter chez notre partenaire ...
le son est vraiment bien à tous les régimes, bien plus racing que l'origine mais je vais monter d'un cran avec le presil et sil riva scart (histoire de faire sonner un peu plus nos anciennes dans cette ville qui bannie les vieilles allemandes entre autres la semaine

J'ai une énorme envie de me faire plaisir avec un silencieux+ pré-silencieux scart . Mais pour 2017 , je vais faire la suspension , les triangles avant les silents blocs, bielettes turbo et tout le reste . Bref pour rajeunir la partie cycle , va falloir faire un choix.
Ton silencieux ferait bien l'affaire un an , 2018 sera l'année du scart !
Ton silencieux ferait bien l'affaire un an , 2018 sera l'année du scart !