Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Cater a écrit : Comme matos j'ai une vieille go pro HD et une go pro 4 black. Ensuite j'ai un reflexe avec lequel je fais les plans fixes.
Oui le volant vient de chez Machine Revival. Et Nicolas me fait en parallèle une air cooled outlaw qui me fait déjà frémir par avance
Je suis un fan absolu de son travail !

Une outlaw en parallèle en prépa chez eux ! Elle va déchirer !

Là , je peux avouer que je t'envie, vivement la présentation !

En plus leur MR07 se nomme... Fury...et... c'est mon nom !

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Palmers a écrit :Terracotta est apparu sur 997.Porsche Fred 33 a écrit : Super la vidéo. Beau montage. Belle auto. Sympa l'intérieur terracotta et.ton volant aussi.
Merci pour la vidéo et.ta.passion.
Là, c'est rouge Boxster.
Membre

Hello le 911.net 
Je suis de retour chez Porsche après quelques infidélités pour d'autres sportives ... mais ya tellement de trucs à découvrir !
Suite à la vente de ma 96 à @OR_07 j'ai acheté un de mes rêves, l'Ariel Atom avec laquelle j'ai fait des journées 911.net notamment à Lédenon.
Aussi passionné de Pilotage que de Porsche, j'ai entrepris de passer mon BPJEPS avec l'AFMA. Je suis encore en cours de formation.
Enfin dernièrement j'ai recraqué pour un 987 Cayman S pour remettre un orteil chez Porsche.
C'est aussi une très bonne voiture école pour coacher des jeunes pilotes avant de les mettre au volant de l'Atom ...
Il faut un peu apprivoiser le PSM par conte
pour éviter qu'il ne se rallume intempestivement ... sur mon ex 96 je n'avais pas ce soucis 

J'adore le moteur en porte à faux arrière de la 911 et son pilotage si particulier, mais je dois bien avoué que le Cayman S me bluffe.

Je me suis aussi lancé depuis peu dans un projet plus fou de lancer mon propre magazine avec des amis, Vulcan. Le Cayman y tiendra sa place pour parler des Porsches abordables sur un numéro à venir.
Mais ça faisait longtemps que j'avais envie de retrouver le 911.net.
Ma Porsche chez MR prend son temps pour arriver
Je comptais sur elle pour me re-rapprocher du milieu Porsche.
ça fait 2 semaines que je roule tous les jours avec le Cayman ... et quel pied au quotidien.
Ces voiture sont justes fantastiques. Elle savent tout faire, c'est vraiment leur force.
Au plaisir de se retrouver aux restos de la région Rhône-Alpes !
Je ferai aussi certainement un track day ou deux avec vous en 2021

Je suis de retour chez Porsche après quelques infidélités pour d'autres sportives ... mais ya tellement de trucs à découvrir !
Suite à la vente de ma 96 à @OR_07 j'ai acheté un de mes rêves, l'Ariel Atom avec laquelle j'ai fait des journées 911.net notamment à Lédenon.
Aussi passionné de Pilotage que de Porsche, j'ai entrepris de passer mon BPJEPS avec l'AFMA. Je suis encore en cours de formation.
Enfin dernièrement j'ai recraqué pour un 987 Cayman S pour remettre un orteil chez Porsche.
C'est aussi une très bonne voiture école pour coacher des jeunes pilotes avant de les mettre au volant de l'Atom ...

Il faut un peu apprivoiser le PSM par conte

J'adore le moteur en porte à faux arrière de la 911 et son pilotage si particulier, mais je dois bien avoué que le Cayman S me bluffe.

Je me suis aussi lancé depuis peu dans un projet plus fou de lancer mon propre magazine avec des amis, Vulcan. Le Cayman y tiendra sa place pour parler des Porsches abordables sur un numéro à venir.
Mais ça faisait longtemps que j'avais envie de retrouver le 911.net.
Ma Porsche chez MR prend son temps pour arriver

ça fait 2 semaines que je roule tous les jours avec le Cayman ... et quel pied au quotidien.

Au plaisir de se retrouver aux restos de la région Rhône-Alpes !
Je ferai aussi certainement un track day ou deux avec vous en 2021

Membre cotisant
n°5710