Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Heu... sans être parano, attention, je trouve que tu n'es pas très prudent en publiant la facture et la carte grise sans masquer ton adresse, les numéros etc!!!
Je te conseille de retirer ces documents ou de masquer les informations d'identité pour toi et la voiture.
Je te conseille de retirer ces documents ou de masquer les informations d'identité pour toi et la voiture.
Membre cotisant
n°3165

benoit-07 a écrit : Heu... sans être parano, attention, je trouve que tu n'es pas très prudent en publiant la facture et la carte grise sans masquer ton adresse, les numéros etc!!!
L'adresse n'est plus la bonne

Ensuite je m'adresse à une communauté de passionnés, dont ma naïveté peut-être, me fait songer qu'il n'y a parmi eux, aucun mal intentionné :).
Mon identité peut être retrouvée dans plein d'endroits via Internet, la tienne aussi, sois en intimement persuadé.
Pour la voiture, j'avoue m'être bien posé la question avant de poster, puis finalement, pour une bonne compréhension du sujet, j'ai envoyé... peut-être à tort, je le concède. Pas eu envie de faire un tas de montages pour masquer une adresse et quelques numéros qui ne sont pas n'importe quoi, j'en ai conscience.
Mais alors, nous ne pouvons plus rien faire sans soupçonner la terre entière

Ceci ne me plaît pas, même si toi et moi n'y sommes pour rien a priori.
Piou;)
Membre cotisant
n°3165

cgo75 a écrit :
Demain, je la ramène à Paris: 700 bornes. Je croise les doigts!
La suite (et fin?) ce week-end quand la voiture sera à Paris.

Une petite remarque : je la trouve très haute de l'AR. Normal

A minima, elle est plongeante de l'AV sinon...
J'espère que le topic t'a aidé, et a calmé tes angoisses pré-achat

Piou:D
Membre

Bonsoir
La voiture est à Paris dans son garage, après 6 heures de route, 7 en comptant les pauses. J'avais un peu exagéré, il n' y a que 610 kms, dont 450 sous une pluie battante. Comme la voiture a une assurance allemande, au tiers seulement, je n'ai pas cherché à faire d'exploit.: j'ai roulé à130 km/h et même à 110 quand la pluie était forte.
Moi qui n'ai pas l'habitude des tractions arrière, je l' ai trouvée très stable sous la pluie et j'avais l'impression qu'elle collait à la route. Elle a tourné comme une horloge. Pression. d'huile entre 3 et. 4 et température assez basse. Consommation. 11 l/100 environ
Pour la hauteur de caisse, ceci est peut-être dû aux amortisseurs tout neufs. Le pneus aussi sont neufs.
La suite, c'est l'immatriculation que je raconterai dans le sujet de Sébastien 1973 sur l'importation de voiture allemande
La voiture est à Paris dans son garage, après 6 heures de route, 7 en comptant les pauses. J'avais un peu exagéré, il n' y a que 610 kms, dont 450 sous une pluie battante. Comme la voiture a une assurance allemande, au tiers seulement, je n'ai pas cherché à faire d'exploit.: j'ai roulé à130 km/h et même à 110 quand la pluie était forte.
Moi qui n'ai pas l'habitude des tractions arrière, je l' ai trouvée très stable sous la pluie et j'avais l'impression qu'elle collait à la route. Elle a tourné comme une horloge. Pression. d'huile entre 3 et. 4 et température assez basse. Consommation. 11 l/100 environ
Pour la hauteur de caisse, ceci est peut-être dû aux amortisseurs tout neufs. Le pneus aussi sont neufs.
La suite, c'est l'immatriculation que je raconterai dans le sujet de Sébastien 1973 sur l'importation de voiture allemande
Pour Sebastien1973
Cela m'a beaucoup aidé et je crois que j'ai tout côté allemand:
Les plaques rouges et les papiers associés
Les cartes grises
Le contrôle technique
Le contrat de vente blindé côté taxes
Merci encore
J'espère que le topic t'a aidé, et a calmé tes angoisses pré-achat
Les plaques rouges et les papiers associés
Les cartes grises
Le contrôle technique
Le contrat de vente blindé côté taxes