Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Tout va bien, plus de peur que de mal. Oui, Morganne était avec moi et a été faire un saut au urgence car très mal au dos. Mais tout va bien, rien de cassé, elle danse aujourd’hui
. Les Porsche sortent toute la semaine, donc dès qu'il fait beau le weekend, c'est moto...
Pour la moto, il y avait surement une bulle d'air dans le circuit de frein avant en arrivant dans le premier village, j'ai pompé 3 fois sur le frein avant sans rien avoir... Résultat dans le virage à angle droit, un portail était ouvert et je l'ai pris... La chute n'était pas violente, dans les 15km/h...

Pour la moto, il y avait surement une bulle d'air dans le circuit de frein avant en arrivant dans le premier village, j'ai pompé 3 fois sur le frein avant sans rien avoir... Résultat dans le virage à angle droit, un portail était ouvert et je l'ai pris... La chute n'était pas violente, dans les 15km/h...

PMA28 a écrit : Tout va bien, plus de peur que de mal. Oui, Morganne était avec moi et a été faire un saut au urgence car très mal au dos. Mais tout va bien, rien de cassé, elle danse aujourd’hui. Les Porsche sortent toute la semaine, donc dès qu'il fait beau le weekend, c'est moto...
![]()