Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Oui une 997 C4S Ph2, décembre 2008, 38000 km, boite méca, noire et ITC noir, plein d'option dont les "portes aluminium" (faut que je regarde précisément le descriptif.
Petite question sinon : la voiture sera dans un box où il n'y a pas d'électricité (j'ai la lumière mais en mettant une douille voleuse, ça fait sauter les plombs de tout le garage commun donc on va arrêter d'essayer!
)
Vous pensez qu'elle peut rester combien de temps sans rouler et sans maintient de la charge de la batterie?
Petite question sinon : la voiture sera dans un box où il n'y a pas d'électricité (j'ai la lumière mais en mettant une douille voleuse, ça fait sauter les plombs de tout le garage commun donc on va arrêter d'essayer!

Vous pensez qu'elle peut rester combien de temps sans rouler et sans maintient de la charge de la batterie?
cannon a écrit : Oui une 997 C4S Ph2, décembre 2008, 38000 km, boite méca, noire et ITC noir, plein d'option dont les "portes aluminium" (faut que je regarde précisément le descriptif.
Petite question sinon : la voiture sera dans un box où il n'y a pas d'électricité (j'ai la lumière mais en mettant une douille voleuse, ça fait sauter les plombs de tout le garage commun donc on va arrêter d'essayer!)
Ma voiture couche dehors été comme hiver. Avec une bonne batterie elle reste sans tournée 3 semaines. Un coup de clé et c'est reparti.
Par contre pour les longues périodes en hiver elle est sous perf !!