Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit : Le droit de te réinscrire pour l'année prochaine !:D

Ça n'est pas la même chose

Bon, moi j'ai mal répondu.... volontairement

Cela risque de me handicaper léger, léger

Membre cotisant
n°3165

bertrand45
Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

ea32 a écrit : Je peux donner mon avis sur l'hôtel restaurant de Quillan qu'on a aussi utilisé pour la Transpy ?
Dany ma donné des raisons, car elle a discuté avec le jeune patron qui a fait tout son possible pour améliorer cette vieille bâtisse sur le plan de l'hébergement et gastronomique. J'ai trouvé rien à dire sur les chambres fonctionnels et propres.
Pour les reste, le vieux mufle qui était à la caisse de la réception, c'est son père et il y a parfois des conflits entre les deux et la dernière fois c'était le cas.
Si le jeune et son épouse vietnamienne resteront, je retournerai avec plaisir, sinon il faut chercher ailleurs, mais ca sera difficile dans le coin.
Membre cotisant
n°3165

Membre

billa09 a écrit :Pour la sortie Oppidum c'était mieux et pas seulement a cause de la musique.ea32 a écrit : Je peux donner mon avis sur l'hôtel restaurant de Quillan qu'on a aussi utilisé pour la Transpy ?
Dany ma donné des raisons, car elle a discuté avec le jeune patron qui a fait tout son possible pour améliorer cette vieille bâtisse sur le plan de l'hébergement et gastronomique. J'ai trouvé rien à dire sur les chambres fonctionnels et propres.
Pour les reste, le vieux mufle qui était à la caisse de la réception, c'est son père et il y a parfois des conflits entre les deux et la dernière fois c'était le cas.
Si le jeune et son épouse vietnamienne resteront, je retournerai avec plaisir, sinon il faut chercher ailleurs, mais ca sera difficile dans le coin.

Nous n'avons pas vu le "vieux patron", sa femme oui, gentille comme tout.
Comme quoi, selon les jours et les personnes, les accueils peuvent changer...

Membre

Quel faux-cul, ce Piou !

C'est terrible d'être surveillé par sa femme...

(grosses bises à Thi-Maï :) )
Merci pour ces précisions, Peter
Comme quoi, pour un même établissement, l'accueil peut varier du tout au tout, d'une personne à l'autre...

Édit : ma chérie, on se répète !
Ils vont finir par croire qu'on est timbré...

C'est terrible d'être surveillé par sa femme...

(grosses bises à Thi-Maï :) )
Merci pour ces précisions, Peter

Comme quoi, pour un même établissement, l'accueil peut varier du tout au tout, d'une personne à l'autre...

Édit : ma chérie, on se répète !

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3165

Oggy a écrit : tu es bien équipé Francis
objet de déco ou utile au quotidien ?

Par contre nous avons quand même un Peugeot également, de moindre facture, dont nous nous servons pour moudre le poivre en grains : il dégage alors un parfum extraordinaire, et est bien plus efficace et meilleur, quand tu en rajoutes dans ton assiette

Quand nous ne nous en servons pas, objet de déco sur le frigo Américain : antagonisme, quand tu nous tiens

Membre

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit : J'ai vite lu ton dernier message Piou, j'ai cru voir "frigo africain"![]()
![]()
![]()

C'est le dernier modèle de la gamme :
Tin, Gaëlle, ce que vous ne m'obligez pas à faire, toi et le Minux

Membre cotisant
n°3165

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit :
C'est un plaisir de te savoir tant en pleine forme, Piou :):thumbup:
Garrigues a écrit :
je plussoie. Visiblement l'air du Sud Ouest t'a revigoré, à moins que .......![]()
![]()

Donc en pleine forme fectiv'ment comme dit Christian

Au fait : à moins que... quoi

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

steff5L6 a écrit : le personnel est toujours le même ?
gaellecinnamon a écrit : Oui...le personnel est à peu près le même... Si ce n'est quelques différences féminines. De la découverte en vue![]()

Un peu de fraîcheur pour l'Acte II...

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Salut les Oppidumiens :)
Le questionnaire de satisfaction...vous vous rappelez ?...
Eh ben, j'ai fait une synthèse
Nous avons reçu 24 réponses à ce jour et vous remercions de votre participation :)
Il en ressort que :
1 / Les avis concernant le rythme des journées sont très disparates...
Un poil trop de roulage, pas assez de roulage, pauses trop longues, pas assez longues...
L'arrivée tôt aux Cabanes a été unanimement appréciée
Conclusion : nous adapterons un peu mieux le roulage et les pauses. Du quasi "à la carte" :)
2 / Les routes ont beaucoup plu, tant par leur revêtement que par l'alternance rapides/virolos, à quelques exceptions de routes gravillonnées par ci, par là
Conclusion : on passera la voiture-balai la veille de notre roulage
3 / Le roadbook ressort très clair mais il manquait le nom des villages traversés. Le format n'est pas pratique à manipuler par un pilote sans copi
Conclusion : le nom des villages sera indiqué pour aider les brebis égarées à retrouver leur chemin, et le format choisi sera le cahier à spirales, bien plus aisé à plier.
Les photos, trop petites et donc inutiles, seront supprimées.
Le kilométrage sera remis à zéro après les repas du midi.
Le code postal de Bacchus sera modifié (enfin, si on y retourne
)
4 / Les restos ont été très appréciés.
Le gâteau "Porshe" de Bacchus a beaucoup plu
Le repas aux Cabanes était bon mais très insuffisant

Conclusion : du gâteau "Porsche" sortira une gogo-danseuse (enfin, on va essayer...
)
On ne vous laissera plus jamais mourir de faim, promis
5 / Niveau hébergement, les Cabanes : Number One

L'hôtel de Quillan n'a pas offert le hammam promis et a eu du mal à soutenir la comparaison, rattrapé cependant par le petit concert qui, lui, a emballé tout le monde (y'en a même qui ont mis la langue...
)
Conclusion : on réserve deux nuits à Quillan pour l'Acte II

6 / Parmi les goodies, les sacs à vomi faits main ont plu, ainsi que les testicules extra-terrestres
L'idée d'un objet "qui sert et qui reste" (du type casquette, polo, parapluie, couille d'E.T.
...) a été soumise à plusieurs reprises.
Conclusion : nous étudions la confection d'une casquette en toile étanche, lavable, avec ciré intégré dans la visière...
7 / Ça me gêne d'écrire ça mais aucun défaut n'a été trouvé à la sortie (vous êtes gentils :):):thumbup: )
Ah si... sortie trop courte (pour tous), trop loin (pour certains), l'essence trop chère et un équilibrage Norauto foiré
Conclusion : on vous adore mais on n'organisera pas un Oppidum sur sept jours avec un camion-atelier et un camion-citerne !
8 / La qualité première est unanimement l'ambiance dégagée par la sortie et ses participants
Les mots convivialité, jovialité, spontanéité, bonheur, bonne humeur, rigolades, chaleur, amitié et simplicité ont été écrits.
Conclusion : le secret de la réussite d'une sortie est bel et bien...ses participants :):thumbup:
9 / 100% des participants ayant répondu, disent qu'ils reviendront
Conclusion : le rooming va être chaud patate !
10 / Les deux tiers trouvent que la voiture des organisateurs est une chiotte
Conclusion : le rooming ne devrait finalement pas poser trop de problèmes...

Corollaire : dans la réponse à la question numéro 9, un tiers seulement a raison.

Le questionnaire de satisfaction...vous vous rappelez ?...
Eh ben, j'ai fait une synthèse

Nous avons reçu 24 réponses à ce jour et vous remercions de votre participation :)
Il en ressort que :
1 / Les avis concernant le rythme des journées sont très disparates...
Un poil trop de roulage, pas assez de roulage, pauses trop longues, pas assez longues...

L'arrivée tôt aux Cabanes a été unanimement appréciée

Conclusion : nous adapterons un peu mieux le roulage et les pauses. Du quasi "à la carte" :)
2 / Les routes ont beaucoup plu, tant par leur revêtement que par l'alternance rapides/virolos, à quelques exceptions de routes gravillonnées par ci, par là

Conclusion : on passera la voiture-balai la veille de notre roulage

3 / Le roadbook ressort très clair mais il manquait le nom des villages traversés. Le format n'est pas pratique à manipuler par un pilote sans copi

Conclusion : le nom des villages sera indiqué pour aider les brebis égarées à retrouver leur chemin, et le format choisi sera le cahier à spirales, bien plus aisé à plier.
Les photos, trop petites et donc inutiles, seront supprimées.
Le kilométrage sera remis à zéro après les repas du midi.
Le code postal de Bacchus sera modifié (enfin, si on y retourne

4 / Les restos ont été très appréciés.
Le gâteau "Porshe" de Bacchus a beaucoup plu

Le repas aux Cabanes était bon mais très insuffisant

Conclusion : du gâteau "Porsche" sortira une gogo-danseuse (enfin, on va essayer...

On ne vous laissera plus jamais mourir de faim, promis

5 / Niveau hébergement, les Cabanes : Number One

L'hôtel de Quillan n'a pas offert le hammam promis et a eu du mal à soutenir la comparaison, rattrapé cependant par le petit concert qui, lui, a emballé tout le monde (y'en a même qui ont mis la langue...

Conclusion : on réserve deux nuits à Quillan pour l'Acte II

6 / Parmi les goodies, les sacs à vomi faits main ont plu, ainsi que les testicules extra-terrestres

L'idée d'un objet "qui sert et qui reste" (du type casquette, polo, parapluie, couille d'E.T.

Conclusion : nous étudions la confection d'une casquette en toile étanche, lavable, avec ciré intégré dans la visière...

7 / Ça me gêne d'écrire ça mais aucun défaut n'a été trouvé à la sortie (vous êtes gentils :):):thumbup: )
Ah si... sortie trop courte (pour tous), trop loin (pour certains), l'essence trop chère et un équilibrage Norauto foiré

Conclusion : on vous adore mais on n'organisera pas un Oppidum sur sept jours avec un camion-atelier et un camion-citerne !

8 / La qualité première est unanimement l'ambiance dégagée par la sortie et ses participants

Les mots convivialité, jovialité, spontanéité, bonheur, bonne humeur, rigolades, chaleur, amitié et simplicité ont été écrits.
Conclusion : le secret de la réussite d'une sortie est bel et bien...ses participants :):thumbup:
9 / 100% des participants ayant répondu, disent qu'ils reviendront

Conclusion : le rooming va être chaud patate !

10 / Les deux tiers trouvent que la voiture des organisateurs est une chiotte

Conclusion : le rooming ne devrait finalement pas poser trop de problèmes...

Corollaire : dans la réponse à la question numéro 9, un tiers seulement a raison.

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit :
On dit pas "fayots", on dit "munjetados" !![]()
![]()
![]()

- fayot : peut s'appliquer au singulier, comme au pluriel. Peut revêtir plusieurs sens dont un en argot tel qu'employé ci-dessu par votre serviteur.
- munjetado : nom féminin singulier désignant une "foultitude" de fruits destinés, entre autres choses, telles qu’apaiser la faim, à produire des gaz non hilarants

- haricot : outre les deux synonymes ou considérés comme tels dont nous venons de parler, nous n'aborderons volontairement pas le sens médicinal de la chose

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :Je présume que tu veux parler d'OBA: vous avez tiré la bouteilleTom13RS a écrit :
Pour l'équilibrage foiré ça a été compensé par la bouteille de vin qu'on a tiré au supermarché pour l'anniversaire l'OLB31![]()
![]()
Qué bande de rapiats![]()
![]()

Pas rapiat on a choisi la plus chère

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :Je présume que tu veux parler d'OBA: vous avez tiré la bouteilleTom13RS a écrit :
Pour l'équilibrage foiré ça a été compensé par la bouteille de vin qu'on a tiré au supermarché pour l'anniversaire l'OLB31![]()
![]()
![]()
Mais comme elle n'était pas tres équilibrée, elle non plus, on a opté pour la bouteille !