Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 62
Enregistré le : 11 janv. 2016, 17:13

Message Envoyé
bonjour

Pensez vous qu'il soit possible de monter des pistons 2.0s dans un bloc 2.0t en gardant tout du 2.0t arbres a cames....??

merci
Membre
Logo Logo
Messages : 62
Enregistré le : 11 janv. 2016, 17:13

Message Envoyé
on me propose des wossner en 10.5.1 je ne garde pas les cylindres fonte je passe en biral
personne pour m'aider?
Membre
Logo Logo
Messages : 62
Enregistré le : 11 janv. 2016, 17:13

Message Envoyé
ok... Merci encore Tof33:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 460
Enregistré le : 24 sept. 2005, 12:52

Message Envoyé
Bloc magnesium ou Alu?
Membre
Logo Logo
Messages : 62
Enregistré le : 11 janv. 2016, 17:13

Message Envoyé
Bloc magnesium
Membre
Logo Logo
Messages : 460
Enregistré le : 24 sept. 2005, 12:52

Message Envoyé
SI tu as une cylindrée complète de 2.0S LWB, je les garderais précieusement pour les monter sur un vrai 2.0S. Les piston sont rarissimes et ont une forme très particulière pour obtenir un taux de compression élevé. A ta place je monterais une cylindrée Wossner.
Débutant
Logo
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2017, 21:34

Message Envoyé
bonjourno la team

je restaure en ce moment une 2.0T
et question con mais les pistons de 2.0 T

Image

le petit méplat sur se coter de piston et coter admission ou échappement ?

Merci d'avance :)

Edit : coter admission j'ai su trouver ma reponse hier ;)
Sportivement Jack :)
Répondre
6 messages