Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Albator911 a écrit :... Quand il y a Pitou dans le nez d'un moteur au bord de la route et qu'il y a 20 baltringes autour qui regardent et qui comprennent rien !!Pitou a écrit : .... quand au fin fond des Alpes, peu-être en Italie, tu regardes comme ça en te disant que le mec a encore plus de 1000 bornes à faire ... et le pire c'est qu'il les fera.
![]()
![]()
![]()
![]()

JuanIV a écrit :Albator911 a écrit :... Quand il y a Pitou dans le nez d'un moteur au bord de la route et qu'il y a 20 baltringes autour qui regardent et qui comprennent rien !!Pitou a écrit : .... quand au fin fond des Alpes, peu-être en Italie, tu regardes comme ça en te disant que le mec a encore plus de 1000 bornes à faire ... et le pire c'est qu'il les fera.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

.... quand tu viens tous les jours sur le fofo et que ça te manque un peu les posts sur les Classics, alors tu te dis "tiens je vais faire un post dans " Tu sais que tu as une 911 Classic quand" 
et que après ça va mieux , et que tu sais que ce week end il va faire beau, et que tu vas rouler dans ta Sporto
avec les poteaux de Bordeaux

et que après ça va mieux , et que tu sais que ce week end il va faire beau, et que tu vas rouler dans ta Sporto

Donzenac a écrit : .... quand tu viens tous les jours sur le fofo et que ça te manque un peu les posts sur les Classics, alors tu te dis "tiens je vais faire un post dans " Tu sais que tu as une 911 Classic quand"
et que après ça va mieux , et que tu sais que ce week end il va faire beau, et que tu vas rouler dans ta Sporto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

olive2l2 a écrit :Donzenac a écrit : .... quand tu viens tous les jours sur le fofo et que ça te manque un peu les posts sur les Classics, alors tu te dis "tiens je vais faire un post dans " Tu sais que tu as une 911 Classic quand"
et que après ça va mieux , et que tu sais que ce week end il va faire beau, et que tu vas rouler dans ta Sporto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi , tu es en mode : " Je suis sur un nuage , ma sporto marche du feu de dieu !!! "
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3699

MadMax a écrit :ET que tu en profites parce que tu sais que ca ne va pas durerDonzenac a écrit :'tain elle envoie du steak la 2.2E je sais pas ce qu'elle a en ce momentolive2l2 a écrit :
![]()
![]()
Toi , tu es en mode : " Je suis sur un nuage , ma sporto marche du feu de dieu !!! "
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le pied quoi:thumbup:
Membre cotisant
n°2861

Apiculteur a écrit : .... Quand tu vas sur le stand Porsche au Mondial de l'auto en invitation VIP ..... Et que finalement tu te barres au bout de 10 mn... Parce que le Macan , le Cayenne et la nouvelle 718.... Ben finalement ça ne réveille rien dans ton cerveau reptilien!!!
:):thumbup:
...quand tu essaies de déposer un échangeur , tu sais que tu as 4 heures devant toi et tu te dis "ca va , 4 heures je suis large"
(que t'as préparé ton coup en arrosant de WD40 tous les soirs pendant 3 jours..)
...qu'au bout d'une heure t'as pas fait bouger un seul boulon ( Les boulons hein.. pas les BTR),
..que t'as tordu 2 clefs de 13 pour aller choper l'angle de prise du boulon correctement
..que ça tourne que dalle
et que tu laisses tomber de peur de péter un gougeon
..que tu te dis, à l'époque , y'avait un ingénieur bien tordu -voire sadique- chez Porsche
que tu te dis , ba finalement ils sont pas si pourris mes échangeurs d'origine
(que t'as préparé ton coup en arrosant de WD40 tous les soirs pendant 3 jours..)
...qu'au bout d'une heure t'as pas fait bouger un seul boulon ( Les boulons hein.. pas les BTR),
..que t'as tordu 2 clefs de 13 pour aller choper l'angle de prise du boulon correctement
..que ça tourne que dalle
et que tu laisses tomber de peur de péter un gougeon
..que tu te dis, à l'époque , y'avait un ingénieur bien tordu -voire sadique- chez Porsche
que tu te dis , ba finalement ils sont pas si pourris mes échangeurs d'origine