Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
528 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 27
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
RICO73 a écrit :
Quand tu vas chercher tes mioches à la sortie de l'école primaire...
Tu en laisses combien sur le trottoir ? :D

... ou alors plusieurs voyages
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
4 derrière, l'ainé devant ça rentre. La dernière ne va pas à l'école:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
Pitou a écrit :
.... quand au fin fond des Alpes, peu-être en Italie, tu regardes comme ça en te disant que le mec a encore plus de 1000 bornes à faire ... et le pire c'est qu'il les fera.

Image
... Quand il y a Pitou dans le nez d'un moteur au bord de la route et qu'il y a 20 baltringes autour qui regardent et qui comprennent rien !! :D :D :D
:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
..quand tu la joues Valérie Damidot avec tes lingettes "presque" propres qui séchent :D

Image
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
quand entre le moment où tu l'achètes et celui où tu la conduiras il faut compter en mois (le temps de la remonter) :(
Membre cotisant n°2913
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
quand entre le moment où tu l'achètes et celui où tu la conduiras il faut compter en mois (le temps de la remonter) :(
Ou en année :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou que tu la revend avant la fin de la resto:D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
JuanIV a écrit :
Albator911 a écrit :
Pitou a écrit :
.... quand au fin fond des Alpes, peu-être en Italie, tu regardes comme ça en te disant que le mec a encore plus de 1000 bornes à faire ... et le pire c'est qu'il les fera.

Image
... Quand il y a Pitou dans le nez d'un moteur au bord de la route et qu'il y a 20 baltringes autour qui regardent et qui comprennent rien !! :D :D :D
:thumbup: :D
Si je me souviens très bien de cette Virada, je ne me souvenais plus de la photo. Merci encore pour votre soutien (mécanique ou moral, chacun selon ses compétences :D :D :D )
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.... quand tu viens tous les jours sur le fofo et que ça te manque un peu les posts sur les Classics, alors tu te dis "tiens je vais faire un post dans " Tu sais que tu as une 911 Classic quand" ;)

et que après ça va mieux , et que tu sais que ce week end il va faire beau, et que tu vas rouler dans ta Sporto :P :P :P avec les poteaux de Bordeaux :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Donzenac a écrit :
.... quand tu viens tous les jours sur le fofo et que ça te manque un peu les posts sur les Classics, alors tu te dis "tiens je vais faire un post dans " Tu sais que tu as une 911 Classic quand" ;)

et que après ça va mieux , et que tu sais que ce week end il va faire beau, et que tu vas rouler dans ta Sporto :P :P :P avec les poteaux de Bordeaux :cool: :cool: :cool:

:o :o :o Toi , tu es en mode : " Je suis sur un nuage , ma sporto marche du feu de dieu !!! " :D :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
olive2l2 a écrit :
Donzenac a écrit :

:o :o :o Toi , tu es en mode : " Je suis sur un nuage , ma sporto marche du feu de dieu !!! " :D :P :thumbup:
'tain elle envoie du steak la 2.2E je sais pas ce qu'elle a en ce moment :o :o :o
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Image

Image

Image
Kais, on te ressort pas les photos de la Virada de cette année, hein :question: :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Donzenac a écrit :
olive2l2 a écrit :

'tain elle envoie du steak la 2.2E je sais pas ce qu'elle a en ce moment :o :o :o
ET que tu en profites parce que tu sais que ca ne va pas durer :D :D ;)
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Donzenac a écrit :
olive2l2 a écrit :

ET que tu en profites parce que tu sais que ca ne va pas durer :D :D ;)
Un verre de Bordeaux et un doigt de sporto
Le pied quoi:thumbup:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Kais, on te ressort pas les photos de la Virada de cette année, hein :question: :D
:D :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Apiculteur a écrit :
.... Quand tu vas sur le stand Porsche au Mondial de l'auto en invitation VIP ..... Et que finalement tu te barres au bout de 10 mn... Parce que le Macan , le Cayenne et la nouvelle 718.... Ben finalement ça ne réveille rien dans ton cerveau reptilien!!!

:):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...quand tu essaies de déposer un échangeur , tu sais que tu as 4 heures devant toi et tu te dis "ca va , 4 heures je suis large"

(que t'as préparé ton coup en arrosant de WD40 tous les soirs pendant 3 jours..)

...qu'au bout d'une heure t'as pas fait bouger un seul boulon ( Les boulons hein.. pas les BTR),

..que t'as tordu 2 clefs de 13 pour aller choper l'angle de prise du boulon correctement

..que ça tourne que dalle

et que tu laisses tomber de peur de péter un gougeon

..que tu te dis, à l'époque , y'avait un ingénieur bien tordu -voire sadique- chez Porsche

que tu te dis , ba finalement ils sont pas si pourris mes échangeurs d'origine ;)
Répondre
528 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 27