Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Lionel a écrit :OK SebLinece a écrit : Salut Lionel, pour nous ce ne sera pas possible en novembre, Céline se fait opérer début novembre.
En décembre, je mets une option mais je serai seul car elle sera toujours en convalescence. Et pour Janvier nous serons deux
Cela fait plaisir de voir à nouveau le post actif
Bises à la famille![]()
en décembre, on se la fera cool, café croissants, histoire de papoter un peu
bon courage à Céline![]()

Linece a écrit :MerciLionel a écrit :OK SebLinece a écrit : Salut Lionel, pour nous ce ne sera pas possible en novembre, Céline se fait opérer début novembre.
En décembre, je mets une option mais je serai seul car elle sera toujours en convalescence. Et pour Janvier nous serons deux
Cela fait plaisir de voir à nouveau le post actif
Bises à la famille![]()
en décembre, on se la fera cool, café croissants, histoire de papoter un peu
bon courage à Céline![]()
![]()

Réponse à F2R2 dont la boîte à MP est plaine 
Bonjour Franck
on se retrouve une fois par mois avec un café croissants à St Restitut, au centre des 4 départements Drôme Gard Vaucluse Ardèche.
On prolonge de temps en temps par un resto, avec une liaison entre le café et le resto.
La prochaine, c'est le 6 novembre
A bientôt.
Lionel

Bonjour Franck
on se retrouve une fois par mois avec un café croissants à St Restitut, au centre des 4 départements Drôme Gard Vaucluse Ardèche.
On prolonge de temps en temps par un resto, avec une liaison entre le café et le resto.
La prochaine, c'est le 6 novembre

A bientôt.
Lionel