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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
kymenoulos a écrit :Salut Orphiorphi a écrit :Sur les 12 t'en a pas cassé unkymenoulos a écrit : j'ai sans doute eu de la chance mais pas de casse pour les miens
WD 40 + petit chalumeau pour chauffer l'écrou et une bombe de froid pour le goujon. Par contre ce qu'il faut c'est une clef de 12 (ou 13 je ne sais plus) à angulation variable qui permet d'accéder aux écrous internes.![]()
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Je ne dirai qu'un mot : Cocu![]()
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J'en ai cassé 3 sur 6 et j'ai chauffé refroidi et ...
Pour les écrous internes, je crois me souvenir qu'il semble y avoir 2 empreintes suivant les autos (écrous ou empreinte allen).
Vu la tête de l'échangeurs je pense que les goujons ne sortiront pas "comme ça"![]()
en effet pas cassé un seul par contre 3 ou 4 goujons se sont dévissés.
vu le kilométrage ceci explique probablement cela (à moins que Madame ne m'ai pas tout dit![]()
).
tu a raison 2 empreintes "allen" et écrous mais je ne sais pas si les "allen" n'ont pas été placés suite à un premier démontage.
Encore une fois une clé à démonter adaptée est indispensable.
Sinon comme le propose Fred un découpage ou tout du moins une fragilisation à la dremel + un disque diamanté est une bonne solution.
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Simr22 a écrit :tu m'intéresse làorphi a écrit :Sinon Tibous a fait faire une ligne complète (blingbling inoxSimr22 a écrit : Tu as une ligne scart cyril, t'en est contant?![]()
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) sur mesure pour pas trop cher
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Mais dommage les photos n'y sont plus

orphi a écrit :Là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123377&page=8Simr22 a écrit :tu m'intéresse làorphi a écrit : Sinon Tibous a fait faire une ligne complète (blingbling inox![]()
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) sur mesure pour pas trop cher
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Mais dommage les photos n'y sont plus![]()
Quelqu'un à un retour sur les dansk de 930 EN INOX?
Salut orphi
Je me sens pas capable de remplacer les échangeurs moi même, avec les pb au démontage qu'on connait tous
Donc je vais confier ça à mon mécano cet hiver, je profite encore du beau temps pour rouler
Normalement je pars sur Dansk.
Je vous retiens au jus.
Je me sens pas capable de remplacer les échangeurs moi même, avec les pb au démontage qu'on connait tous

Donc je vais confier ça à mon mécano cet hiver, je profite encore du beau temps pour rouler

Normalement je pars sur Dansk.
Je vous retiens au jus.
Membre cotisant
n°2861




Simr22 a écrit : Salut orphi
Je me sens pas capable de remplacer les échangeurs moi même, avec les pb au démontage qu'on connait tous
Donc je vais confier ça à mon mécano cet hiver......
Je vous retiens au jus.
mais avec ton pont tu es dans de bonnes conditions d'accès (mieux que sous chandelles dans mon cas).
si tu le fais toi, tu peux y aller à ton rythme (1 à 2 boulons par jours par exemple).
C'est très chronophage, pas sûr que ton mécano soit aussi patient que toi même s'il est bien équipé.

par contre l'outil indispensable pour travailler efficacement surtout pour le collecteur droit .
https://www.quincaillerie.pro/images/6c ... 194641.jpg
Simr22 a écrit : Salut orphi
Je me sens pas capable de remplacer les échangeurs moi même, avec les pb au démontage qu'on connait tous
Donc je vais confier ça à mon mécano cet hiver, je profite encore du beau temps pour rouler
Normalement je pars sur Dansk.
Je vous retiens au jus.

