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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Enregistré le : 22 mars 2015, 22:44

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
orphi a écrit :
kymenoulos a écrit :
j'ai sans doute eu de la chance mais pas de casse pour les miens
WD 40 + petit chalumeau pour chauffer l'écrou et une bombe de froid pour le goujon. Par contre ce qu'il faut c'est une clef de 12 (ou 13 je ne sais plus) à angulation variable qui permet d'accéder aux écrous internes.
Sur les 12 t'en a pas cassé un :o :o :o
Je ne dirai qu'un mot : Cocu :o :D :D :D
J'en ai cassé 3 sur 6 et j'ai chauffé refroidi et ...
Pour les écrous internes, je crois me souvenir qu'il semble y avoir 2 empreintes suivant les autos (écrous ou empreinte allen).

Vu la tête de l'échangeurs je pense que les goujons ne sortiront pas "comme ça" :(
Salut Orphi
en effet pas cassé un seul par contre 3 ou 4 goujons se sont dévissés.
vu le kilométrage ceci explique probablement cela (à moins que Madame ne m'ai pas tout dit :D :D).

tu a raison 2 empreintes "allen" et écrous mais je ne sais pas si les "allen" n'ont pas été placés suite à un premier démontage.

Encore une fois une clé à démonter adaptée est indispensable.
Sinon comme le propose Fred un découpage ou tout du moins une fragilisation à la dremel + un disque diamanté est une bonne solution.
:thumbup: :thumbup:
Je vous ferai un petit reportage photos de mes galères :D
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Simr22 a écrit :
orphi a écrit :
Simr22 a écrit :
Tu as une ligne scart cyril, t'en est contant?
Sinon Tibous a fait faire une ligne complète (blingbling inox :D :D :D) sur mesure pour pas trop cher ;)
tu m'intéresse là :D
Là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123377&page=8

Mais dommage les photos n'y sont plus :(
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Message Envoyé
2L avait aussi une ligne sympa :o :D :D
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Message Envoyé
orphi a écrit :
Simr22 a écrit :
orphi a écrit :
Sinon Tibous a fait faire une ligne complète (blingbling inox :D :D :D) sur mesure pour pas trop cher ;)
tu m'intéresse là :D
Là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123377&page=8

Mais dommage les photos n'y sont plus :(
après avoir lu le post j'hésite à commander les dansk !!! et plutôt partir sur du GSF ou B&B

Quelqu'un à un retour sur les dansk de 930 EN INOX?
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Alors Simr22 des news ??? :question:
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Salut orphi

Je me sens pas capable de remplacer les échangeurs moi même, avec les pb au démontage qu'on connait tous :D

Donc je vais confier ça à mon mécano cet hiver, je profite encore du beau temps pour rouler :thumbup:

Normalement je pars sur Dansk.

Je vous retiens au jus.
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Simr22 a écrit :
Salut orphi

Je me sens pas capable de remplacer les échangeurs moi même, avec les pb au démontage qu'on connait tous :D

Donc je vais confier ça à mon mécano cet hiver......

Je vous retiens au jus.
Ca se comprend,
mais avec ton pont tu es dans de bonnes conditions d'accès (mieux que sous chandelles dans mon cas).
si tu le fais toi, tu peux y aller à ton rythme (1 à 2 boulons par jours par exemple).

C'est très chronophage, pas sûr que ton mécano soit aussi patient que toi même s'il est bien équipé. :thumbup:

par contre l'outil indispensable pour travailler efficacement surtout pour le collecteur droit .

https://www.quincaillerie.pro/images/6c ... 194641.jpg
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Message Envoyé
Simr22 a écrit :
Salut orphi

Je me sens pas capable de remplacer les échangeurs moi même, avec les pb au démontage qu'on connait tous :D

Donc je vais confier ça à mon mécano cet hiver, je profite encore du beau temps pour rouler :thumbup:

Normalement je pars sur Dansk.

Je vous retiens au jus.
Bon alors cette ligne inox ça avance ??? La c'est le plein hiver:o :o :o le garage à fait tes travaux:cool:
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Salut


non pas encore je dois remettre ça à plus tard !! je pars à l'étranger dans 2 semaines pour 3 mois, donc je verrai ça à mon retour.
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