Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


A toutes et tous,
Après avoir vendu ma 997 4S PDK pour passer à une Aston V8 Vantage, je vous informe que la personne qui devait me vendre son Aston n'est pas de parole, et décide pour le moment de la garder. C'est exactement celle-ci que je voulais.
D'un côté je suis vert, et de l'autre je me dis que c'est un signe pour que je reste 100% chez Porsche. Si c'est pour revendre l'Aston au bout de 6 mois, autant m'abstenir (c'est vrai aussi que je change souvent de Porsche, mais j'ai quand même mis presque 10000 km à la 997 4S, dont essentiellement en sorties du club, donc je roule quand même !).
Donc je reviens sur le modèle Porsche qui est la suite logique après la 997 4S PDK (que je commençais à trouver un poil molle en reprise de sortie de virage) : 997 TURBALE !!
Je partirais sur une 997 turbo phase 1, par contre, je ne l'ai jamais essayée en boite tiptronic, et il faudrait que je le fasse, car je ne souhaite pas avoir d'a priori, sachant que la majorité ne jure que par la boite méca sur la 997 turbo phase 1.
Voilà, ce sont les derniers développements de l'actualité. Mes critères sont simples, options obligatoires : toit ouvrant, sièges sport, PCM/GPS, et pas d'EGAR.
Si un proprio de 997 turbo phase 1 boite auto en grande région parisienne, région lyonnaise ou proche de l'axe Lyon-Paris pourrait me faire faire un petit tour en passager, j'en serais ravi (pinard ou autre à la clé en guise de remerciement). J'habite à côté de Lyon mais je me rends en voiture toutes les semaines dans l'ouest parisien pour mon travail, donc je suis très mobile géographiquement.
Olivier
Après avoir vendu ma 997 4S PDK pour passer à une Aston V8 Vantage, je vous informe que la personne qui devait me vendre son Aston n'est pas de parole, et décide pour le moment de la garder. C'est exactement celle-ci que je voulais.
D'un côté je suis vert, et de l'autre je me dis que c'est un signe pour que je reste 100% chez Porsche. Si c'est pour revendre l'Aston au bout de 6 mois, autant m'abstenir (c'est vrai aussi que je change souvent de Porsche, mais j'ai quand même mis presque 10000 km à la 997 4S, dont essentiellement en sorties du club, donc je roule quand même !).
Donc je reviens sur le modèle Porsche qui est la suite logique après la 997 4S PDK (que je commençais à trouver un poil molle en reprise de sortie de virage) : 997 TURBALE !!
Je partirais sur une 997 turbo phase 1, par contre, je ne l'ai jamais essayée en boite tiptronic, et il faudrait que je le fasse, car je ne souhaite pas avoir d'a priori, sachant que la majorité ne jure que par la boite méca sur la 997 turbo phase 1.
Voilà, ce sont les derniers développements de l'actualité. Mes critères sont simples, options obligatoires : toit ouvrant, sièges sport, PCM/GPS, et pas d'EGAR.
Si un proprio de 997 turbo phase 1 boite auto en grande région parisienne, région lyonnaise ou proche de l'axe Lyon-Paris pourrait me faire faire un petit tour en passager, j'en serais ravi (pinard ou autre à la clé en guise de remerciement). J'habite à côté de Lyon mais je me rends en voiture toutes les semaines dans l'ouest parisien pour mon travail, donc je suis très mobile géographiquement.
Olivier
Membre


alban.997 a écrit : J'ai un ami qui a changé pour une V8 vantage => revendue au bout de 2 mois, je l'ai essayé et j'ai compris pourquoi
Ne regrettes rien sauf une jolie ligne![]()
Mais je me rends à l'évidence, je suis piqouzé Porsche, et je n'ai jamais eu de turbale.
Membre


alban.997 a écrit : Et pour info, je me rends souvent à Ambérieux (mais pas ce 16 octobre à cause d'une sortie club), on pourra discuter et faire un tour de 997 TT BM par contre.
Je connais bien la 997 turbo phase 1 boite méca, que j'ai déjà eu l'occasion d'essayer. Mais on peut se voir et taper la discute, avec grand plaisir !!!!
Je souhaite essayer une tiptro pour me faire une idée. Une amie amatrice de voitures de sport et qui a un bon coup de volant en a déjà essayé une en tiptro, et elle me dit que la boite est plutôt lente et qu'il y a des a coups. Donc je dois me faire mon idée.
Olivier
Membre


yoann a écrit : tu ne veux pas une F430![]()
Elle est tentante ta Féfé, mais j'ai le montant de pare-brise pratiquement dans le champ de vision (je m'étais mis au volant de la tienne lors d'une pause à une sortie club).
Je ne suis pas encore prêt pour une Ferrari.
Olivier