Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Je ne prends que du disque Porsche et Pagid jaune + RBF600 ou 660. J'ai une paire d'écope de GT3 mais après 5 tours, je commence à avoir la pédale qui s'allonge.
Je n'ai pas la cote, mais il faut savoir que plus ton disque est usé, moins il dissipe de chaleur, et vu le prix, ça ne sert à rien d'attendre la cote d'usure pour les changer, sans parler de la performance de freinage qui est quand même meilleur avec des disques neufs.
Je n'ai pas la cote, mais il faut savoir que plus ton disque est usé, moins il dissipe de chaleur, et vu le prix, ça ne sert à rien d'attendre la cote d'usure pour les changer, sans parler de la performance de freinage qui est quand même meilleur avec des disques neufs.