Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci à tous les répondants pour leur chaleureux accueil !
Concernant les "c.. fins", c'est sur ce type de modèle acheté il y à 3 mois par mon beau frère que ma conviction d'avoir ce type de Porsche s'est construite: facile à conduire si on ne fait n'importe quoi + budget à ma portée.
Mais, je voulais de la hanche en plus ! :)
Qq précisions supplémentaires sur mon véhicule:
- Entretien 100% CP avec respect des échéances km ou temporelles
- Options notables: hardtop, Bose, PSE, jtes sport techno avec élargisseurs de voies 17cm (tout en monte constructeur).
Déjà un we prolongé sur Arcachon avec 1300 km parcourus, décapoté 80% du temps grâce à une météo clémente. Du pur bonheur !
A bientôt.
Concernant les "c.. fins", c'est sur ce type de modèle acheté il y à 3 mois par mon beau frère que ma conviction d'avoir ce type de Porsche s'est construite: facile à conduire si on ne fait n'importe quoi + budget à ma portée.
Mais, je voulais de la hanche en plus ! :)
Qq précisions supplémentaires sur mon véhicule:
- Entretien 100% CP avec respect des échéances km ou temporelles
- Options notables: hardtop, Bose, PSE, jtes sport techno avec élargisseurs de voies 17cm (tout en monte constructeur).
Déjà un we prolongé sur Arcachon avec 1300 km parcourus, décapoté 80% du temps grâce à une météo clémente. Du pur bonheur !
A bientôt.