Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Délégué Région Est
n°419

Bonjour à tous et à toutes,
Impossible de passer 2016 sans vous proposer notre traditionnelle sortie Doubs/Jura. Après le succès de l'an passé avec une météo chamarrée, et le feu de l’hôtel voisin qui n'avait pas voulu nous accueillir, nous vous proposons donc la sortie automne Vrouge, le vrouge étant la contraction du vert et du rouge, le vert pour nos sapins, le rouge pour la couleur automnale de nos forêts...
nous aurons le plaisir de vous retrouver pour une collation amicale (comme l'an passé) offerte par Station Compteurs, le 15 Octobre 2016
Au programme un départ sur la région de Besançon, puis un départ vers le jura et le haut-jura, pour revenir en direction du haut-doubs...
Comme toujours, nous vous proposons un hébergement en hotel familial 2* avec un repas du soir traditionnel de la région pour se réchauffer. budget ~80 € / personne pour la soirée + petit-dej et la chambre.
le lendemain matin nous amènera du haut-doubs aux vallées, pour un déjeuner dans un restaurant très fin, pas le même que l'an passé ou nous avons souffert de la chaleur budget : 40 € / personne, avant de nous séparer en milieu d'après midi...
Bien entendu, nous avons déjà commandé des virages, des côtes, des épingles, et des vues à couper le souffle.
attention les inscriptions sont ouvertes....
3... 2... 1..... partez !!!!!
GeD's family : 3
Francki : 1
Herve 51 : 2
Yellowcab : 1
Cassou : 1 + 1
nono : 1
cooperslide : 2
Orti : 1 (samedi après midi)
next !!!
Impossible de passer 2016 sans vous proposer notre traditionnelle sortie Doubs/Jura. Après le succès de l'an passé avec une météo chamarrée, et le feu de l’hôtel voisin qui n'avait pas voulu nous accueillir, nous vous proposons donc la sortie automne Vrouge, le vrouge étant la contraction du vert et du rouge, le vert pour nos sapins, le rouge pour la couleur automnale de nos forêts...
nous aurons le plaisir de vous retrouver pour une collation amicale (comme l'an passé) offerte par Station Compteurs, le 15 Octobre 2016
Au programme un départ sur la région de Besançon, puis un départ vers le jura et le haut-jura, pour revenir en direction du haut-doubs...
Comme toujours, nous vous proposons un hébergement en hotel familial 2* avec un repas du soir traditionnel de la région pour se réchauffer. budget ~80 € / personne pour la soirée + petit-dej et la chambre.
le lendemain matin nous amènera du haut-doubs aux vallées, pour un déjeuner dans un restaurant très fin, pas le même que l'an passé ou nous avons souffert de la chaleur budget : 40 € / personne, avant de nous séparer en milieu d'après midi...
Bien entendu, nous avons déjà commandé des virages, des côtes, des épingles, et des vues à couper le souffle.
attention les inscriptions sont ouvertes....
3... 2... 1..... partez !!!!!
GeD's family : 3
Francki : 1
Herve 51 : 2
Yellowcab : 1
Cassou : 1 + 1
nono : 1
cooperslide : 2
Orti : 1 (samedi après midi)
next !!!
Membre

gedeon25 a écrit : le feu de l’hôtel voisin qui n'avait pas voulu nous accueillir

Normalement je suis coince ce ouikene la mais on va voir ce qu'on peut faire, ca me ferait plaisir de vous revoir

Pour les autres, une belle region bien virolesque, des gens sympas, de la bonne chere, et la gouaille quasi-meridionale du chef, ne manquez pas ca!
Amicalement
Paul
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°929

Membre

phil71 a écrit : Bonjour,
vous accueillez aussi les membres de la région Rhône Alpes club 911.net qui sont
dans la région administrative Bourgogne Franche Comté ??
![]()
![]()

Perso. cette année j'ai participé à la sortie Cévenole, la Haute-Savoie, le Turini et l'Oppidum soit dans 3 régions différentes

Francki a écrit :Les sorties du club organisées par une région ne sont pas réservées aux membres de la région en question, elles sont ouvertes à tous les membres cotisants du clubphil71 a écrit : Bonjour,
vous accueillez aussi les membres de la région Rhône Alpes club 911.net qui sont
dans la région administrative Bourgogne Franche Comté ??
![]()
![]()
Perso. cette année j'ai participé à la sortie Cévenole, la Haute-Savoie, le Turini et l'Oppidum soit dans 3 régions différentesCa ne pose aucun soucis quelconque et tu seras accueilli à bras ouvert :) ...même si ceux de Gédéon sont rudes
![]()
c'est aussi pour charrier Claude (gédéon) qui est un type charmant et pas du tout bourru comme il veut le faire croire dans ses interventions musclées !
:)

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2320

Membre

Délégué Région Est
n°419

Membre

Membre

Francki a écrit :Super, es-tu viendras avec ton nouveau jouetYellowcab a écrit : Ayant fait une sortie Jura au mois de juin,ayant trouvé le coin sympa,je vais remettre ça,je serai seul +1![]()
![]()
![]()

Membre

Yellowcab a écrit :J'ai prévu avec Yellowcab ,car j'adore cette voiture,même si j'ai pris un immense plaisir avec la nouvelleFrancki a écrit :Super, es-tu viendras avec ton nouveau jouetYellowcab a écrit : Ayant fait une sortie Jura au mois de juin,ayant trouvé le coin sympa,je vais remettre ça,je serai seul +1![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Brioche a écrit :Francki a écrit :Super, es-tu viendras avec ton nouveau jouetYellowcab a écrit : Ayant fait une sortie Jura au mois de juin,ayant trouvé le coin sympa,je vais remettre ça,je serai seul +1![]()
![]()
![]()
C'est pas possible il me l'a vendu..![]()

GO Région Île de France
n°3499

Oliv987S a écrit :Si tu es partant, je veux bien t'accompagnerIceman74 a écrit : C'est bien possible que j'en fasse partie. Faut préparer la Bianca 2ème du nom.
Je regarde mon agenda avant de confirmer.![]()

Plus sérieusement, je te tiens au courant. Tout dépendra de la date d'un déplacement à faire en Alsace. :)
Sinon, volontiers.
Membre

Francki a écrit :Nono le retour aux sorties: cool ça faisait un bail, la dernière fois remontant à la fameuse sortie Suisse que tu avais organisé :):thumbup:nono a écrit : Ok pour moi : 1.
Cette fois-ci c'est quand même plus près de chez moi
Merci Claude :)
Membre cotisant
n°4744

Ged je te confirme pour une seule personne.
Madame a peur des virages car est déjà soumise aux nausées en ce moment :) :) :)
Du coup avec 2 pitchounes l'année prochaine, faut que je me mette en quête d'un coupé pour les sorties 2017!
C'est déjà la galère avec 1 siège en cab...... impossible avec 2!
Cassou
Madame a peur des virages car est déjà soumise aux nausées en ce moment :) :) :)
Du coup avec 2 pitchounes l'année prochaine, faut que je me mette en quête d'un coupé pour les sorties 2017!
C'est déjà la galère avec 1 siège en cab...... impossible avec 2!
Cassou
Membre

Délégué Région Est
n°419

Cooperslide a écrit : Bonsoir,
Très interessé mais pas disponible le samedi matin; Ne peut être sur Besançon qu'à partir de 15:00 heures.
On peut s'organiser pour vous retrouver l'après-midi ?
Tu peux nous rejoindre en direction du jura sans soucis, je te donnerai les points de chute.
tu restes le samedi soir et le dimanche ou juste le samedi après midi?
Membre

Membre

Délégué Région Est
n°419

Salut les filles !!!
ben j'ai pas mal de boulot sur l'établi en ce moment, donc je vous laisse un peu en famille pour gérer les trucs... soyez sages !
on va rameuter un peu courant de semaine prochaine pour voir si Iceman vient avec Olivier ou pas... et on est déjà un petit groupe sympa, donc ça va le faire !
il est tombé pas mal de flotte ce weekend, mais ça, on le savait que ça arriverait !
++
GeD
ben j'ai pas mal de boulot sur l'établi en ce moment, donc je vous laisse un peu en famille pour gérer les trucs... soyez sages !
on va rameuter un peu courant de semaine prochaine pour voir si Iceman vient avec Olivier ou pas... et on est déjà un petit groupe sympa, donc ça va le faire !
il est tombé pas mal de flotte ce weekend, mais ça, on le savait que ça arriverait !
++
GeD
Membre

Membre

Membre

Délégué Région Est
n°419

Francki a écrit :Iceman74 a écrit : ... car ce week-end est moche...
Tu déconnes Jean-Ni, on a toujours eu une super météo pour la sortie Jura, l'année dernière on s'est fait la route de la course de cote de Foncine décapotée et on a bu le café en terrasse le dimanche midi![]()
Membre cotisant
n°2320

Membre cotisant
n°929

GO Région Île de France
n°3499

Membre cotisant
n°929

GO Région Île de France
n°3499

Membre cotisant
n°4570

Etant originaire du haut-Doubs, je sais que vous allez vous régaler 
J'ai opté pour le Ventoux cette année, mais l'année prochaine on vient en force avec les haut-savoyards !
Pour ceux qui viennent de loin, prévoyez une paire de chaines dans le coffre
C'est pour rire.......
Quoique....

J'ai opté pour le Ventoux cette année, mais l'année prochaine on vient en force avec les haut-savoyards !
Pour ceux qui viennent de loin, prévoyez une paire de chaines dans le coffre

C'est pour rire.......
Quoique....
Manulemalin a écrit : Etant originaire du haut-Doubs, je sais que vous allez vous régaler
Pour ceux qui viennent de loin, prévoyez une paire de chaines dans le coffre![]()
C'est pour rire.......
Quoique....

Membre

Ah !,....vous allez bien vous marrer
, découvrir une belle région :)et le Ged sait recevoir avec générosité:thumbup:. Sans oublier l'assistance technique de premier plan.
Cette année avec mon rase bitume, c'est un peu comment dire ...compliqué. je vais rester à la maison. Snif, snif:(
Amusez vous bien !;)

Cette année avec mon rase bitume, c'est un peu comment dire ...compliqué. je vais rester à la maison. Snif, snif:(
Amusez vous bien !;)

Délégué Région Est
n°419

Un avant goût??
Je voulais dormir autour du lac st point... mais c'est compliqué donc j'ai eu confirmation hier soir, nous dormirons dans le Jura, a champagnole, a l'hôtel du bois dormant que certains connaissent déjà car c'était le camp de base de la virada bianca I.
Prévoyez svp vos maillots de bain : piscine couverte et chauffée, spa, hammam... compris dans la nuitée.
Message à Nono : c'est OK pour 1 de + mais dans la même piaule ok?
Je voulais dormir autour du lac st point... mais c'est compliqué donc j'ai eu confirmation hier soir, nous dormirons dans le Jura, a champagnole, a l'hôtel du bois dormant que certains connaissent déjà car c'était le camp de base de la virada bianca I.
Prévoyez svp vos maillots de bain : piscine couverte et chauffée, spa, hammam... compris dans la nuitée.
Message à Nono : c'est OK pour 1 de + mais dans la même piaule ok?