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Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut,
Petit message d'angoisse du Lundi matin
Mon embrayage broute, surtout en Mar (donc ça m'empêche pas de dormir...).
Mais ça commence à le faire aussi en avant : surtout sensible lorsque le moteur est au ralenti et que j'embraye.
Il suffit que j'augmente légèrement le régime (genre 1 500 rpm) pour que le phénomène disparaisse.
Les vitesses passent bien, le point de patinage est "normal" (disons au 2/3 de la course)...
Vous l'aurez peut-être compris, la question sous-jacente est : quels sont les symptômes qui indiquent que l'embrayage est à changer (idéalement avant d'avoir flingué le volant moteur).
Pour info, GT3 Touring Mk2, 47 000 km.
Merci !
a+
Joe
Petit message d'angoisse du Lundi matin

Mon embrayage broute, surtout en Mar (donc ça m'empêche pas de dormir...).
Mais ça commence à le faire aussi en avant : surtout sensible lorsque le moteur est au ralenti et que j'embraye.
Il suffit que j'augmente légèrement le régime (genre 1 500 rpm) pour que le phénomène disparaisse.
Les vitesses passent bien, le point de patinage est "normal" (disons au 2/3 de la course)...
Vous l'aurez peut-être compris, la question sous-jacente est : quels sont les symptômes qui indiquent que l'embrayage est à changer (idéalement avant d'avoir flingué le volant moteur).
Pour info, GT3 Touring Mk2, 47 000 km.
Merci !
a+
Joe