Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
socrate993 a écrit :et puis tondre le gazon, aller à la déchetterie et faire réviser ses maths au fiston !!Albator911 a écrit : sinon, j'ai résolu mon problème d'allumage des lampes dans mon cadrans de température/pression d'huile....
Un coup du Fumier de fleuriste qui à la Lozère me l'avait emprunté pour test et qui m'a remis ça dans le désordre !!!
Tout ça pour tenter de destabiliser l'adversaire, mais il connait pas Raoul !!
Vraiment un sacré fumier !!![]()
![]()
![]()
Programme des prochains jours :
- vérifier le pourquoi de l'odeur d'essence dans l'habitacle et réglage richesse aussi
- débloquer ma vitre passager
non mais !![]()
![]()
j'veux pas dire ,mais là Chantal elle t'a mis un bon taquet !!!
y a aussi ressouder le siège , mettre les quatres mêmes pneus pour éviter les suintements de derche quand il pleut velu et surtout rappeller au FdF qu'il est très beau avec sa moustache !

Membre cotisant
n°603

Fin du périple!

Probablement le dernier à rentrer de la Virada, Porschounette est de retour au garage, après 3400 kilomètres de petites routes de campagne et de montagne, quelques centaines de litres de super avalés et centaines de moustiques écrasés sur le pare-brise, une crevaison et 1,5 litre d'huile parti en fumée (d'autres sont beaucoup plus gloutons sur ce dernier point, mais je tairai les noms
)
Pas à dire, une Classic c'est le pied et les routes viradesques concoctées par l'Indien, un terrain de jeu idéal pour ces mamies
Tout à déjà été bien dit sur cette cinquième édition, alors, en attendant de poster les quelques photos ramenées, un grand bravo à l'Indien et toute la bande de classimous qui ont contribué à ce grand RV, devenu incontournable.
JM président
Bref, c'était bon
Probablement le dernier à rentrer de la Virada, Porschounette est de retour au garage, après 3400 kilomètres de petites routes de campagne et de montagne, quelques centaines de litres de super avalés et centaines de moustiques écrasés sur le pare-brise, une crevaison et 1,5 litre d'huile parti en fumée (d'autres sont beaucoup plus gloutons sur ce dernier point, mais je tairai les noms

Pas à dire, une Classic c'est le pied et les routes viradesques concoctées par l'Indien, un terrain de jeu idéal pour ces mamies

Tout à déjà été bien dit sur cette cinquième édition, alors, en attendant de poster les quelques photos ramenées, un grand bravo à l'Indien et toute la bande de classimous qui ont contribué à ce grand RV, devenu incontournable.
JM président

Bref, c'était bon

Membre cotisant
n°2738