Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant
n°2861




champagne a écrit :Bah pour rire, tu referas un comparatif dans 10 ans.Message original : David
prix correct pour une Leitchbau, c'est le prix d'une 997
A part le côté très exclusif (et c'est déjà bcp!), je ne suis pas sûr que la différence énorme de prix se jusitifie avec la tienne.
A mon avis, il n'y a pas photo.:)

[/quote]
les résultats envoyé par un grand connaisseur de la marque.
(merci encore à lui)
1,170 Million ( avec la commission ) pour la Leichtbau.
La 964 Rs 3.8 est partie à 861.000 Euros ( avec la commission )
[/quote]
En 2003, il y en avait une à vendre chez Egretaud à Bordeaux (l'ancien concessionnaire).
Elle était grise, 20 00km et j'ai un temps étudié de me faire reprendre ma RS + soulte à ma charge.
Mais d'une part je m'amusais trop avec la 64 pour vouloir m'en séparer la Leichtbau elle étant à peu près inconduisible sur circuit !, de plus je l'a trouvais vraiment trop chère (60 000€) à l'époque !
Il semble que j'aurais peut-être du la prendre quand même !:D
les résultats envoyé par un grand connaisseur de la marque.
(merci encore à lui)

1,170 Million ( avec la commission ) pour la Leichtbau.
La 964 Rs 3.8 est partie à 861.000 Euros ( avec la commission )
[/quote]
En 2003, il y en avait une à vendre chez Egretaud à Bordeaux (l'ancien concessionnaire).
Elle était grise, 20 00km et j'ai un temps étudié de me faire reprendre ma RS + soulte à ma charge.
Mais d'une part je m'amusais trop avec la 64 pour vouloir m'en séparer la Leichtbau elle étant à peu près inconduisible sur circuit !, de plus je l'a trouvais vraiment trop chère (60 000€) à l'époque !
Il semble que j'aurais peut-être du la prendre quand même !:D
Le détail de l'exposition (temporaire?) au Larz Anderson Auto Museum.
http://larzanderson.org/visit/exhibits/ ... rformance/
Je ne connaissais pas l'existence d'un document spécifiant que le nom devait être "911 Turbo RS Leichtbau".
Ils ont aussi une exposition sur les BMW Motorsport:
http://larzanderson.org/visit/exhibits/ ... otorsport/
http://larzanderson.org/visit/exhibits/ ... rformance/
Je ne connaissais pas l'existence d'un document spécifiant que le nom devait être "911 Turbo RS Leichtbau".
Ils ont aussi une exposition sur les BMW Motorsport:
http://larzanderson.org/visit/exhibits/ ... otorsport/