Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
ayé,retour au bercail, une heure de moins qu a l aller,allez comprendre,bref..
une 5 eme virada top avec une méteo génératrice de souvenirs...une organisation top, un hôtel plus que sympathique
.. et des vieilles guimbardes pilotées avec brio et serieux... berf,que du bonheur, merci à vous tous et à vous toutes .... la bise mon indien preferé ,c était bon
:)
une 5 eme virada top avec une méteo génératrice de souvenirs...une organisation top, un hôtel plus que sympathique

Escale sur les bords du lac Léman. Retour demain en Allemagne.
Une Edition tout bonnement géniale, une ambiance au top, un super groupe de viradistes.
Des paysages à couper le souffle avec en prime le lever du soleil à la bonnette. J'ai adoré. Une mention particulière à mon pote gulf pour son pilotage incroyable et les tranches de rigolade.
Merci à l'indien et au staff pour nous organiser cette sortie. Vive le 911.net et vive la Virada
Une Edition tout bonnement géniale, une ambiance au top, un super groupe de viradistes.
Des paysages à couper le souffle avec en prime le lever du soleil à la bonnette. J'ai adoré. Une mention particulière à mon pote gulf pour son pilotage incroyable et les tranches de rigolade.
Merci à l'indien et au staff pour nous organiser cette sortie. Vive le 911.net et vive la Virada