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Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
je pense qu'il y a une levre entre le toit amovible et la vitre.
je regarderais ca ce soir sur la mienne.
Sinon faut remonter la vitre ou ajuster la porte au choix :D

PS : 100 ch, c'est un GB ton moulin ou un US? Un US avec carbu tu dois être plus proche des 80 ch ;)
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Messages : 18483
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Il semblerait que les petites lèvres soient moins à la mode
Ca avait pourtant son charme
:D :D :D

Encore une 914 excisée :o :exclamation:
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Messages : 10832
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:18

Message Envoyé
@flatazor : j'ai écrit 100cv parce que c'est rond et que je me rappelais plus la puissance donnée pour le GA ;)

@Patrick : l'IPad collé à la vitre, sert de guidage tête haute au copilote ;) :D

@Patrick123 : Pruno a les lèvres minces, lisses et sèches :o
:D :D :D

@Patrick16 : merci :thumbup:
75€ le joint n°20... :o :o :o J'espère que c'est du jamaïcain ! :D

@Patrick... Ah nan, y'en a que trois ici :D



Merci les gars, pour les infos :):thumbup: :thumbup:

Concernant les joints, n'est-il pas plus judicieux d'acheter un kit de ce genre ?
http://www.sierramadrecollection.com/Ma ... 23120.html

Parce qu'au détail, je risque finalement de claquer bien plus, non ?...
Membre cotisant n°3165
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Messages : 13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

Message Envoyé
Viny a écrit :

Concernant les joints, n'est-il pas plus judicieux d'acheter un kit de ce genre ?
http://www.sierramadrecollection.com/Ma ... 23120.html

Parce qu'au détail, je risque finalement de claquer bien plus, non ?...
Y en a qu'ont essayé :exclamation: Ils ont eu des soucis :( C'est vous qui voyez :o

De rien Minus, c'était juste pour faire avancer le schmilblick :exclamation:

C'était Léon en direct de Cajarc :D :D :D La bise à Simone :)
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Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39

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Ils sont fous ces gaulois. :D
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Enregistré le : 10 mars 2013, 19:36

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En regardant de prés la photo, il me semble que les vitre ne montent pas assez haut pour venir se plaquer sur le joint.
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Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Oui!
La manivelle à l'air cassée ou manquante (sur la porte droite), donc ptet que bon, ben du coup, il se pourrait qu'il y ait un rapport!! :D ;)
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Enregistré le : 02 mars 2015, 23:18

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Nan. Les vitres arrivent en butée en haut de la "custode" avant.
Et à gauche, j'ai le même problème...
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Viny a écrit :
Nan. Les vitres arrivent en butée en haut de la "custode" avant.
Et à gauche, j'ai le même problème...
Caisse tordue alors

pas grave :D

Plus sérieusement, tu fais un test : assied un passager sur le siege passager et ferme la porte vitre fermée. regarde comment est la vitre par rapport au toit.

Tu refais la même chose sans passager et tu re vérifies la hauteur de vitre par rapport au toit

Tu seras fixé ;)
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Enregistré le : 02 mars 2015, 23:18

Message Envoyé
J'avais effectué ce test avant l'achat ;), avec et sans le toit, et la caisse est saine... Enfin, elle est pas tordue quoi ! :D
J'étais même monté sur le pas de porte, côté passager et toit ôté, et l'auto n'avait pas bronché :)
J'ai pas l'air comme ça, mais je fais pas que n'importe quoi...

:D :D :D ;)

As-tu une photo de ton joint de toit, Pierre, que je puisse comparer...?

Merci :)
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