Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
phil06 a écrit :idem et on me demande aussi s'il faut porter aussi un pantalon en cuir .....Stephane67 a écrit : Le duvet pousse, ma femme a rendu les armes et une tolérance a été instaurée jusqu'au 18/09, donc ça devrait le faire.
Par contre au boulot j'ai plus de mal à assumer ma barbe naissante. Notamment le regard suspicieux des gars lorsque j'essaie d'expliquer "oui mais non, en fait c'est pour une sorte de week-end à thème durant lequel il faut porter une moustache".![]()

Le marteau piqueur est dans le coffre

Stephane67 a écrit : Par contre au boulot j'ai plus de mal à assumer ma barbe naissante. Notamment le regard suspicieux des gars lorsque j'essaie d'expliquer "oui mais non, en fait c'est pour une sorte de week-end à thème durant lequel il faut porter une moustache".

Oggy a écrit :Ah toi aussi ça te fait ça ?Stephane67 a écrit : Par contre au boulot j'ai plus de mal à assumer ma barbe naissante. Notamment le regard suspicieux des gars lorsque j'essaie d'expliquer "oui mais non, en fait c'est pour une sorte de week-end à thème durant lequel il faut porter une moustache".
![]()
![]()

Membre

Ce matin, je déplace les voitures pour les mettre dans le bon ordre et je trouve que mon siège bouge beaucoup ...
Je regarde et merdum, platine basculante cassé sur le devant au niveau de boulon de fixation !!
J'ai fait une soudure à l'arrache, j'espère que cela va tenir ...
Je regarde et merdum, platine basculante cassé sur le devant au niveau de boulon de fixation !!
Albator911 a écrit : Ce matin, je déplace les voitures pour les mettre dans le bon ordre et je trouve que mon siège bouge beaucoup ...