Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Des news concernant une éventuelle sortie dans l'Est en septembre ou octobre?
La sortie Cote D'Or du 4/5 Juin a eu lieue et visiblement les participants se sont régalés si j'en juge par le CR, dommage que j'étais pris par ailleurs....
Par contre, sauf erreur de ma part, c'était et c'est toujours le silence radio concernant ces sorties qui ont été certainement annulées:
-[Est] 21 et 22 Mai - Sortie Forêt Noire
-[Est] 18 et 19 Juin - Doubs / Jura

La sortie Cote D'Or du 4/5 Juin a eu lieue et visiblement les participants se sont régalés si j'en juge par le CR, dommage que j'étais pris par ailleurs....
Par contre, sauf erreur de ma part, c'était et c'est toujours le silence radio concernant ces sorties qui ont été certainement annulées:

Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
Francki a écrit : Des news concernant une éventuelle sortie dans l'Est en septembre ou octobre?
![]()