Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour, j'ai testé mon Bhkz ainsi que ma bobine et mon allumeur sur une autre et le verdict est sans appel aucun problème d'allumage. Mes étincelles sont belles Je me suis borné sur l'allumage ne connaissant pas grand chose en mécanique car avant qu'elle ne cale elle ne tournait plus sur tout les cylindres pendant quelques kilomètres .jai réussi en maintenant les gaz à la tenir allumé depuis elle n'a plus redémarré. Le problème qu'il y a c'est que je ne sais plus où chercher peut-être l'essence, si c'est le cas par où commencer et qu'est-ce qui peut faire que le véhicule ne démarre plus peut-être d'autres idées que l'essence pour vous.bonne soirée à tous!
Membre cotisant
n°4152

Bonjour, c'est une SC. En fait tout a commencé quand j'étais sur l'autoroute.J'ai perdu 1 cylindre ou plus peut être. Elle ne tournait plus rond,j'ai continué à rouler puis j'en est perdu plus avec perte de puissance.je me suis rendu à la station-service à quelques kilomètres j'ai fait le plein j'ai réussi à la rallumer.Elle tournait encore comme une patate,je l'ai rentrer chez moi,Plus aucune puissance sur le trajet et plus moyen de la garder au ralenti arrivé devant la porte de mon garage j'ai lâché les gaz et depuis je n'ai plus réussi à la redémarrer. Aucun signe de vie, juste le démarreur qui tourne,la pompe à essence ,et le BHkZ.
Alors c'est une injection kjet.
Tu peux essayer le test suivant:
Il faut être 2.
Tu retires le couvercle de la boite à air et le filtre. Tu vois dans la boite à air le levier du plateau sonde.
Lorsque le démarreur tourne, tu regardes si le plateau se soulève un peu et si tu entends la pompe à essence se mettre en marche.
Si tu n'entends pas la pompe, tu essayes de soulever un peu avec le doigt le plateau. Normalement la pompe doit se mettre en marche et le mouvement du plateau commande l'injection d'essence dans le moteur.
Tu peux essayer le test suivant:
Il faut être 2.
Tu retires le couvercle de la boite à air et le filtre. Tu vois dans la boite à air le levier du plateau sonde.
Lorsque le démarreur tourne, tu regardes si le plateau se soulève un peu et si tu entends la pompe à essence se mettre en marche.
Si tu n'entends pas la pompe, tu essayes de soulever un peu avec le doigt le plateau. Normalement la pompe doit se mettre en marche et le mouvement du plateau commande l'injection d'essence dans le moteur.