Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Brioche a écrit : Par contre pas glop pour moi, je vais être obligé de faire la sortie en sac de sable, je me suis fait pincé hier..- 3 points, il m'en reste 2 et pas possible de faire un stage avant la semaine suivant la sortie.![]()

tu pourrais montrer l'exemple

courage ma Brioche !

Membre

filk a écrit : Tu veux mes points ?
Je suis full depuis 20 ans [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]

quoique si !...on est voisin

wouai mais tu triches...tu roules en vélo électrique

pepette 31 a écrit :Brioche a écrit : Par contre pas glop pour moi, je vais être obligé de faire la sortie en sac de sable, je me suis fait pincé hier..- 3 points, il m'en reste 2 et pas possible de faire un stage avant la semaine suivant la sortie.![]()
franchement... t'es pas sérieux !!!
tu pourrais montrer l'exemple
courage ma Brioche !![]()
![]()

Membre

whinpo a écrit :whinpo (pour info faut qu'on fasse le plein tous les 250 km environ... :))Golinu a écrit :ea32 a écrit :
Je propose la station service de Capens-Volvestre sur l'autoroute A64 au sud de Toulouse, juste après la sortie No 28.
On dit rdv vers 14h00, départ dernier carat à 14h30 pleins effectués ?
Ceux qui sont partants reprennent ce message et rajoutent leur pseudo, histoire de savoir qui on attend.
- Ea32
Golinu
Bon alors on reprend, avec un changement de lieu.
Les Viny nous proposent gentiment de faire halte chez eux pour qu'on puisse se moquer des tas de rouille de Vincent, faire des donuts dans le jardin avec les
Boxster, et repartir sans être assoiffés !
Venez un peu en avance,
et départ toujours 14.30 au plus tard pleins effectués.
Pour ceux qui ne connaissent pas, demandez-lui par MP son adresse.
On liste:
-ea32
-Golinu
-Whinpo
Qui se rajoute ?
ea32 a écrit :whinpo a écrit :whinpo (pour info faut qu'on fasse le plein tous les 250 km environ... :))Golinu a écrit :
Golinu
Bon alors on reprend, avec un changement de lieu.
Les Viny nous proposent gentiment de faire halte chez eux pour qu'on puisse se moquer des tas de rouille de Vincent, faire des donuts dans le jardin avec les
Boxster, et repartir sans être assoiffés !
Venez un peu en avance,
et départ toujours 14.30 au plus tard pleins effectués.
Pour ceux qui ne connaissent pas, demandez-lui par MP son adresse.
On liste:
-ea32
-Golinu
-Whinpo
Qui se rajoute ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166523
Membre

Membre

Membre

Une vraie galère pour faire le 1er trajet avec Google Maps (je voulais voir si c'est possible), mais ça doit être celui-ci:
Va falloir conduire avec des gants pour éviter des ampoules aux pattes et distribuer des vomit bags ....
Merci de ne pas diffuser le lien que je vous ai fourni, que ce soit sur le forum ou ailleurs.
Patrick
Va falloir conduire avec des gants pour éviter des ampoules aux pattes et distribuer des vomit bags ....

Merci de ne pas diffuser le lien que je vous ai fourni, que ce soit sur le forum ou ailleurs.
Patrick
billa09 a écrit : Une vraie galère pour faire le 1er trajet avec Google Maps (je voulais voir si c'est possible), mais ça doit être celui-ci:
Va falloir conduire avec des gants pour éviter des ampoules aux pattes et distribuer des vomit bags ....![]()
Merci de ne pas diffuser le lien sur le site du club, ou ailleurs. Il est confidentiel.
Membre

Membre

filk a écrit : On voudrait que tu nous dises la température de l'eau à Saint Jean de Luz et à Collioure,
C'est pour choisir les maillots
?[FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE][TROPICAL FISH][FISH]
Brioche a écrit : On croise les doigts, mais on devrait avoir du grand beau...![]()
![]()
Voilà peut etre un tuyau

Yellowcab a écrit :Ne t'intièques pas le dernier est toujours arrivé à temps pour les contrôles ( restaurants,Hôtels )Garrigues a écrit : reçu, merci Patrick.
tout est imprimé.
ça risque d'être chaud pour les solos:o![]()
![]()
![]()
Oui, puis y en a même qui sans suivre le Road book, arrivent toujours avant les autres...

Pas sur que Biriatou soit en Espagne 
C'est le Fleuve La Bidassoa qui fait office de frontière
Sinon tu reviens sur Hendaye ( en venant de l'hotel de la B4 ) 2° RP tu traverses la Bidassoa et la aussi tu as de l'essence espagnole ( Béhobie )
tu peux meme en profiter pour faire des emplettes dans les Venta

C'est le Fleuve La Bidassoa qui fait office de frontière
Sinon tu reviens sur Hendaye ( en venant de l'hotel de la B4 ) 2° RP tu traverses la Bidassoa et la aussi tu as de l'essence espagnole ( Béhobie )
tu peux meme en profiter pour faire des emplettes dans les Venta