Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous,il y a quelques temps je vous avais posé quelques questions concernant mon problème d'allumage,et nous en étions arrivés à l'allumeur lui-même qui pouvait avoir un souci.Après avoir fait tous les contrôles sur l'allumeur,il en est sorti que ce n'est pas lui le coupable.Ma bobine haute tension a été changé est toujours mêmes probleme Elle ne démarre pas.Maintenant ma question est quel sont les symptômes exacte d'un problème de boîtier BHkZ ,c'est-à-dire étincelle faible sur certaines bougies plus d'étincelles du tout si quelqu'un a déjà eu des soucis avec ce boîtier ,merci de me décrire vos symptômes au niveau du bruit qu'il fait pour moi il siffle et j'ai écouter sur une autre 911 et il fait le même bruit que le miens alors qu'elle fonctionne. Tout le monde me pa. Je vous remercie d'avance bonne journée