Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques

Message Envoyé
bonjour à tous! depuis quelques temps: 1/j'ai une fuite devant la roue arrière droite sous le bas de caisse. Je pense qu'il peut s'agir d'une fuite de liquide de direction. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Quelle pièce ou joint changer?. ( je n'ai pas encore démonté le bas de caisse et prévoit de le faire ce week end). 2/De plus j'ai une autre fuite au niveau du radiateur avant droit. On m'a dit qu'il pourrait y avoir une fuite au niveau du calorstat et que pour le démonter il faut le chauffer? Merci de vos conseils. Bonne journée à tous!

Message Envoyé
Précision: l'auto est une 911 C4 de 1990
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
pour la fuite à l'arriere droite, je pense plutot à une fuite du coude de la durite de retour de bache à huile, de tete ca vaut pas une fortune...
le probleme des 964 avec la D.A. c'est plutot la crémaillere feblarde.

Pour le calorstat je passe la main, je me suis jamais posé la question de chauffer ou pas...

GeD

Message Envoyé
la pompe de DA se trouve à qual endroit stp?

Message Envoyé
l'idéal serait pour moi d'avoir le schéma du circuit de direction assisté. et le schéma des tubes divers passant dans le bas de caisse droit (dont le coude de durit de bache à huile dont parle gédéon).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) je ne suis pas grand connaisseur, mais c'est quoi au juste comme liquide, il a une couleur, une odeur ? - ca ne peut pas être aussi la climatisation ( condenseur qui goutte un peu par exemple ?)...
c'était pour faire avancer le smilblick..........;)

Message Envoyé
ca ne peut être la clim dont le réseau est à l'opposé coté gauche. avec derrière roue avant droit (derrière garde bout) le déshumidificateur. le liquide de direction est marron clair, pour l'odeur ouvre le bocal situé a droite dans le compartimment moteur...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Fuite devant la roue arrière droite, un grand classique sur les 964 kilométrèe: durite d'huile qui va du calorstat au filtre HS.
Prix: 245€
Par contre, conçernant la fuite au niveau du radiateur avant, elle ne peut venir du calorstat puisqu'il est a .......................l'arrière.
le préçedent proprio de ma grenouille a également eu cette fuite. Bilan, changement du radiateur, 350€ en 2002.
Les prix indiqués ne conçernent que les pièces !!!
;)
Répondre
15 messages
1 2