Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Enfin, moi je bosse en Août mais en septembre, faudra pas trop compter sur moi. :D
Enfin si, mais pas au boulot. :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne installation à vous, le sud-ouest c'est :thumbup: :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut pas tout déballer…. J’ai encore des cartons scotchés d’origine (je ne veux même pas connaître le contenu) et c’est nettement + pratique pour les mettre à la décharge…:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne installation Francis et merci encore pour ton aide lors de l'achat de ma porche,
au plaisir de te croiser dans le S.O, qui sais ??:thumbup::)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous tous : tout est déballé, à part quelques cartons, contenant des bocaux vides (confitures, cèpes, confit de canard, etc...) Le retour aux origines a inspiré ma chère et tendre moitié :thumbup: ;)

Les figues, c'est pour bientôt ;)

Les cèpes, va falloir attendre qu'il pleuve un peu, et tin' on en a besoin hein :mad: :mad: :mad:

Pour le confit de canard et les foies gras bien sûr, on voit ça en janvier ou février :P :P :P

D'ici là, peut-être aurons-nous trouvé un paysan sympa, qui nous tuerait un cochon :o Une fois qu'il est mort, on s'occupe de le peler, il nous le coupe en quatre, et ensuite on se démerde :)

On a fait ça pendant plusieurs années, mais en Provence, fait trop chaud, et y a pas de cochon :exclamation: :thumbdown: :mad:

Faut vite reprendre les bonnes habitudes et faire les provisions pour l'hiver :cool: :P :P :P :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah, voilà le retour de vacances des :) et :P.
Ça parle gastronomie et dans le Sud-Ouest, ils s'y connaissent donc c'est tout bon. :D
;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
Ah, voilà le retour de vacances des :) et :P.
Ça parle gastronomie et dans le Sud-Ouest, ils s'y connaissent donc c'est tout bon. :D ;)
Tu n'as plus qu'à prévoir une ou plusieurs nuits au gîte, et tu goûteras de ces merveilles :exclamation:

Tu y es attendu : tu le sais, tu es le seul VIP chez nous... pour l'instant :)
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5