Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonsoir,
Ma resto a pas mal avancé ces dernières semaines.
Je voudrais vous faire partager cela au travers notamment de photos, mais je ne parviens tout simplement pas à en poster, alors que cela ne me posait aucune difficulté il y a encore peu !!!
L'hébergeur du forum at-t-il changé ?
Si une bonne âme pouvait m'indiquer la marche à suivre après avoir cliqué sur l'icône... Car ensuite c'est le black out !!!
MERCI.
Ma resto a pas mal avancé ces dernières semaines.
Je voudrais vous faire partager cela au travers notamment de photos, mais je ne parviens tout simplement pas à en poster, alors que cela ne me posait aucune difficulté il y a encore peu !!!
L'hébergeur du forum at-t-il changé ?
Si une bonne âme pouvait m'indiquer la marche à suivre après avoir cliqué sur l'icône... Car ensuite c'est le black out !!!
MERCI.
Il faut héberger ton image je pense, moi j'utilise hostingpics...tu redimensionnes en 800x600, tu copies le lien forum dans la fenêtre qui apparaît après avoir cliqué sur l'icône image et tu ne conserves que ce qui ce trouve entre [img] et [img]
Vite des photos!!!
Vite des photos!!!
Et voilà, il y a quelques semaines, le livreur est arrivé les bras bien chargés, avec entre autres cartons celui-ci (un big up à PASSIONAUTO pour l’emballage !) :

hébergement gratuit

hebergeur dimage
Après de nombreuses heures d’ajustement (je conseille à ceux – sans trop d’expérience comme moi – qui voudraient se lancer dans le changement d’un plancher total de s’armer de patience !!!) TOUT TOMBE ENFIN (PRESQUE) PARFAITEMENT :

hébergeur d image gratuit
Plancher et caisse tombent bord à bord…
Quand on se place depuis l’intérieur de la caisse, le contraste ancien/nouveau détonne ! Je ne regrette pas mon investissement ! :

hebergeur gratuit

herbergeur d image
La prochaine étape sera, là où plancher et tôle ne présentent pas un « bord à bord » parfait, de recourir à des vis autoforantes qui seront retirées après soudure (et les trous qu’elles auront occasionnés remplis lors de cette ultime opération)… Vos avis sur cette méthode sont les bienvenus
.
D’autres photos à venir;).

hébergement gratuit

hebergeur dimage
Après de nombreuses heures d’ajustement (je conseille à ceux – sans trop d’expérience comme moi – qui voudraient se lancer dans le changement d’un plancher total de s’armer de patience !!!) TOUT TOMBE ENFIN (PRESQUE) PARFAITEMENT :

hébergeur d image gratuit
Plancher et caisse tombent bord à bord…
Quand on se place depuis l’intérieur de la caisse, le contraste ancien/nouveau détonne ! Je ne regrette pas mon investissement ! :

hebergeur gratuit

herbergeur d image
La prochaine étape sera, là où plancher et tôle ne présentent pas un « bord à bord » parfait, de recourir à des vis autoforantes qui seront retirées après soudure (et les trous qu’elles auront occasionnés remplis lors de cette ultime opération)… Vos avis sur cette méthode sont les bienvenus
D’autres photos à venir;).