Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Les vacances sont bientôt finies, mais rassurez vous c'est bientôt votre mensuelle préférée 

Alors, rendez-vous le Dimanche 28 août à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

N''hésitez pas à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

La Mensuelle Orléanaise c'est un rendez-vous 100% Porsche avec des membres 100% passionnés...

Alors, rendez-vous le Dimanche 28 août à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

N''hésitez pas à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

La Mensuelle Orléanaise c'est un rendez-vous 100% Porsche avec des membres 100% passionnés...
Jojogusto a écrit :FLAT45 a écrit : Pour changer depuis de nombreuses mensuelles : pas la![]()
Normalement vous aurez du beau temps![]()
Attention, il te reste que 4 mois...![]()

vincebox a écrit : salut normalement nous serons présent avec mon fils. Au passage ou au cas où, est-ce que le "road book" peut prévoir un passage par Sully sur Loire. A +
Si tu le désire, tu peux nous proposer un circuit vers Sully sur Loire.

vincebox a écrit : Ok je vais regarder dans la semaine. Quelles sont les contraintes ? kms maxi ou durée du parcours. Je reprends le boulot demain. Je vais voir si je trouve le temps de nous préparer une balade post rencontre mensuelle.
C'est très sympa de ta part de nous préparer un itinéraire