Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Membre

Première fois que j'y allais 
Et dernière fois aussi

Je ne vois pas l'intérêt
Tu galères à entrer, tu galères à te garer, tu galères à sortir, les gens qui n'y connaissent rien te posent des questions ... étranges et te racontent leur vie pleine de trous
Bon, tu vois quelques jolies autos, retrouves quelques potes mais c'est infiniment moins sympa qu'une sortie circuit.
Là, les participants sont de vrais connaisseurs, l'ambiance beaucoup plus conviviale, l'entraide quasi systématique.
Franchement ? me suis fait chi.er !

Et dernière fois aussi

Je ne vois pas l'intérêt

Tu galères à entrer, tu galères à te garer, tu galères à sortir, les gens qui n'y connaissent rien te posent des questions ... étranges et te racontent leur vie pleine de trous

Bon, tu vois quelques jolies autos, retrouves quelques potes mais c'est infiniment moins sympa qu'une sortie circuit.
Là, les participants sont de vrais connaisseurs, l'ambiance beaucoup plus conviviale, l'entraide quasi systématique.
Franchement ? me suis fait chi.er !

Membre cotisant
n°3971

Délégué Rhône-Alpes
n°959

racingnokia a écrit : Première fois que j'y allais
Et dernière fois aussi![]()
Je ne vois pas l'intérêt
Franchement ? me suis fait chi.er !![]()
![]()
![]()

Compte tenu de ce que tu expliques, tu te feras autant chier lors d'une sortie touristique

Le circuit est en effet fait pour toi et c'est tant mieux

Pour ma part, n'étant pas pistard, je me fais tout autant chier autour d'un circuit, comme quoi notre club a vraiment l'avantage de ne pas être sectaire et d'offrir tout un tas d'activités pour tous les gouts

Et quel plaisir de croiser les potes noyau dur Rhone alpes que je ne croiserais jamais sur un circuit

Vive le club

Membre

Parce que plusieurs amis y étaient inscrits, j'ai fréquenté le Club Ferrari France, puis le cavalino rosso et le club V8 V12.
Mais aller de relais châteaux en tables étoilées à la queue leu leu et à train de sénateur m'a très vite gavé, tu as raison.
La laborieuse cérémonie du parking où chacun doit s'aligner soigneusement pour la photo m'était insupportable.
Je suis un rebelle

Pour moi, effectivement, une sportive n'est pas du tout faite pour ça

Cet après midi, j'ai fait chanter le V8 à 40 soupapes dans les monts du lyonnais et il semblait bien plus heureux que dans la poussière du parking ... et moi aussi

Mais aller de relais châteaux en tables étoilées à la queue leu leu et à train de sénateur m'a très vite gavé, tu as raison.
La laborieuse cérémonie du parking où chacun doit s'aligner soigneusement pour la photo m'était insupportable.
Je suis un rebelle

Pour moi, effectivement, une sportive n'est pas du tout faite pour ça

Cet après midi, j'ai fait chanter le V8 à 40 soupapes dans les monts du lyonnais et il semblait bien plus heureux que dans la poussière du parking ... et moi aussi

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

racingnokia a écrit : Parce que plusieurs amis y étaient inscrits, j'ai fréquenté le Club Ferrari France, puis le cavalino rosso et le club V8 V12.
Je suis un rebelle![]()
![]()
Pour moi, effectivement, une sportive n'est pas du tout faite pour ça![]()
![]()
![]()
Cet après midi, j'ai fait chanter le V8 à 40 soupapes dans les monts du lyonnais et il semblait bien plus heureux que dans la poussière du parking ... et moi aussi![]()
![]()

Donc en effet, pas la peine de se faire chier pour 3h

Membre cotisant
n°3971

Membre cotisant
n°2861