Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Membre

Membre

Pam17 a écrit :Tu parles du programme du dimanche ?????DARKHAN a écrit : Je rêve ou y'a eu des posts de supprimés ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on nous censure

on nous spolie

on nous ment

travailleurs, travailleuses, rebellez vous :d:d:d
Membre

Mic17 a écrit :Pam17 a écrit :SuperMic17 a écrit : Bonjour Seb,
Je m'inscris pour la sortie pour 2 personnes.
993 Yelow speed since 1995
Tu voudras qu'on fasse un bout de route ensemble ???![]()
![]()
Bien volontiers.
j'essaierai de suivre une GT3..............si c'est possible .

Je te passerai mon 06 par mp et on se calera un rdv sur la route le samedi matin.......

Membre cotisant
n°4767

Membre

Membre

En tout cas désolé à tous pour l'organisation de derniere minute mais les sorties sur la cote sont toujours complexe quand la saison n'est pas fini.
Maintenant à vous de jouer (rapidement
) pour faire vos virements directement au club car l'hôtelier va vouloir de €€€€ pour bloquer vos chambres.
RAPPEL !!! sur votre ordre de virement précisé SORTIES GWENED "pseudo" *
* Celui qui met pseudo paye ça tournée
Maintenant à vous de jouer (rapidement

RAPPEL !!! sur votre ordre de virement précisé SORTIES GWENED "pseudo" *
* Celui qui met pseudo paye ça tournée

Membre

vgt a écrit : par contre les valseuses un samedi soir, vous allez devoir vous battre pour trouver de la place pour 30/40. :)
Déjà qu'a 5/6 c'est une galère.
Le programme est top en tout cas.
je me tate de plus en plus :)
En revanche ne te tate pas trop car sauf annulation l'hôtel et complet

Sinon si il a d'autre cas comme toi je peux essayer de vous décoté quelques chambres au kyriad prestige 15 encore dispo à ce jour
Membre

en fait seb (on a le même prénom on est fait pour s'entendre), j'habite à vannes, alors si je venais ça serait plutôt pour la soirée du samedi. (resto / bar)
Vu que le dimanche j'ai entrainement, ça sera compliqué de venir sur quib :!$
Si tu veux on peut voir ça en MP, j'ai jamais été à des rassemblements typé porsche, donc jvais faire le timide :).
(et au passage ça me pousserai à payer la cotisation pour le club ^^)
Si tu veux on peut voir ça en MP, j'ai jamais été à des rassemblements typé porsche, donc jvais faire le timide :).
Membre

vgt a écrit : en fait seb (on a le même prénom on est fait pour s'entendre), j'habite à vannes, alors si je venais ça serait plutôt pour la soirée du samedi. (resto / bar)

Membre

SEB44 a écrit :Pam17 a écrit : Comment vois tu la soirée ???
Installation à l'hôtel, on y laisse les voitures, et descente sur le port à pieds ou ???????
![]()
![]()
Non je voyais bien la GT3 au milieu des quartiers chaud de Vannes comme ça les notre seront évincées
ca te va![]()
![]()
![]()
![]()
mais je préfère passer la soirée avec les copains du Club, alors trouve nous un beau parking, surtout si Mic17 vient avec sa Pépite jaune

Membre

Pam17 a écrit :Comme vgt, j'ai un point de chute à Vannes, donc........................SEB44 a écrit :Pam17 a écrit : Comment vois tu la soirée ???
Installation à l'hôtel, on y laisse les voitures, et descente sur le port à pieds ou ???????
![]()
![]()
Non je voyais bien la GT3 au milieu des quartiers chaud de Vannes comme ça les notre seront évincées
ca te va![]()
![]()
![]()
![]()
mais je préfère passer la soirée avec les copains du Club, alors trouve nous un beau parking, surtout si Mic17 vient avec sa Pépite jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

SEB44 a écrit :Mais non pas de souci, on se stationne tous directement au parking privé de l'hôtel et on descend (et remonte) au port à pieds, balade digestive de 10min.Pam17 a écrit :Comme vgt, j'ai un point de chute à Vannes, donc........................SEB44 a écrit :
ca te va![]()
![]()
![]()
![]()
mais je préfère passer la soirée avec les copains du Club, alors trouve nous un beau parking, surtout si Mic17 vient avec sa Pépite jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le contraire les eut offenser

Membre

SEB44 a écrit :C'est désormais réglé le propriétaire vient de nous réserver une salle privévgt a écrit : par contre les valseuses un samedi soir, vous allez devoir vous battre pour trouver de la place pour 30/40. :)
![]()
j'essaye de te faire le virement demain

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Membre

Jojogusto a écrit :SEB44 a écrit :c'était dur hier soir ?:DJojogusto a écrit : C'est où qu'on dort ???
J'ai un bug avec Tapatalk, les infos sur la nuit à l'hôtel n'apparaissent pas...
Je viens de me connecté sur mon Mac et là surprise...![]()
Elle a bon dos la technologie :)
Membre

Pam17 a écrit :Super,SEB44 a écrit :C'est désormais réglé le propriétaire vient de nous réserver une salle privévgt a écrit : par contre les valseuses un samedi soir, vous allez devoir vous battre pour trouver de la place pour 30/40. :)
![]()
j'essaye de te faire le virement demain![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

La rentrée approche, et aussi la sortie Gwened .....
Dans le cadre du partenariat IRIS OPTIQUE avec le Club, Pam 17 vous propose d'amener un choix de lunettes de soleil parmi les plus grandes marques, pour vous et aussi pour vos chères épouses.........................
Ray-Ban, Maui-Jim, Serengeti, Police, C.Dior, Gucci, Dolce & Gabana, etc....
Afin de cibler vos besoins, merci de lui envoyer par mp les modèles susceptibles de vous intéresser le coffre de sa GT3 n'étant pas extensible

A cette occasion, une offre exceptionnelle sera proposée aux membres participants à la sortie sur les modèles présentés

RDV le samedi après le déjeuner pour les conseils et les essais

Dans le cadre du partenariat IRIS OPTIQUE avec le Club, Pam 17 vous propose d'amener un choix de lunettes de soleil parmi les plus grandes marques, pour vous et aussi pour vos chères épouses.........................
Ray-Ban, Maui-Jim, Serengeti, Police, C.Dior, Gucci, Dolce & Gabana, etc....
Afin de cibler vos besoins, merci de lui envoyer par mp les modèles susceptibles de vous intéresser le coffre de sa GT3 n'étant pas extensible

A cette occasion, une offre exceptionnelle sera proposée aux membres participants à la sortie sur les modèles présentés

RDV le samedi après le déjeuner pour les conseils et les essais

Membre cotisant
n°2320

Membre cotisant
n°2320

Membre

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486