Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3703

Je n'ai eu le temps de visionner que 3 vidéos ce matin car je n'y arrive pas de mon IPad, je ne sais pas pourquoi 
Les vidéos et les musiques sont tout simplement géniales
ça file la banane pour la.journée 
Un grand merci Jean Louis pour ce superbe travail qui, je l'imagine aisément, à du te prendre un temps fou
Vivement l'édition 2

Les vidéos et les musiques sont tout simplement géniales

Un grand merci Jean Louis pour ce superbe travail qui, je l'imagine aisément, à du te prendre un temps fou

Vivement l'édition 2

Membre

Membre

$ebastien1973 a écrit : Merci à nouveau Jean-Louis pour ce boulot de fou, nous te sommes grandement redevablesOn trouvera un moyen de te rendre un peu de ce que tu nous donnes.

Toute la "mécanique" (Club, forum, sorties, avant et après sorties, les rencontres, les liens qui se tissent, les moustaches qui poussent

Vous faites confiance au Club, vous n’hésitez pas à confier vos we's aux Go's et au Staff (ça peut être risqué parfois

Membre

C’est difficile de faire mieux !
Je sais que ça présente un boulot énorme, surtout quand l’ordinateur est un peu asthmatique, la carte vidéo un peu limite et le software un peu bugée, pour faire de l’édition vidéo en UHD.
Même avec une configuration de course (I7, 32 Go de mémoire, disques ssd, écran 4K) ça peut durer longtemps, longtemps, le temps de vider des canettes de bière et de se trouver avec un petit oubli qui nécessite de recommencer à partir du début:mad:
.
Je sais que ça présente un boulot énorme, surtout quand l’ordinateur est un peu asthmatique, la carte vidéo un peu limite et le software un peu bugée, pour faire de l’édition vidéo en UHD.
Même avec une configuration de course (I7, 32 Go de mémoire, disques ssd, écran 4K) ça peut durer longtemps, longtemps, le temps de vider des canettes de bière et de se trouver avec un petit oubli qui nécessite de recommencer à partir du début:mad:

Membre

En fait Jean Louis, c'est un échange mutuel entre le staff et les membres qui rend tout ça possible...
Il y a d'une part les membres, qui sont heureux de participer joyeusement aux sorties, d'alimenter le forum, que ce soit avec des blagues (:D), des super conseils, des expériences ou juste des conneries...et d'autre part, il y a le staff et les orientations données au club.
Si on avait une équipe de types avec un balai dans le cul, sorties en costard, pour qui la pavane est primordiale, on n'aurait pas cette ambiance si conviviale avec des go et des délégués prêts à organiser des sorties top (je ne parle pas de L'oppidum, toutes les sorties que nous avons faites avaient un truc spécial :)) donc moralité, c'est un vrai partage tout ça :) et nous, ça fait partie des motivations qui nous ont menées pour organiser L'oppidum
Il y a d'une part les membres, qui sont heureux de participer joyeusement aux sorties, d'alimenter le forum, que ce soit avec des blagues (:D), des super conseils, des expériences ou juste des conneries...et d'autre part, il y a le staff et les orientations données au club.
Si on avait une équipe de types avec un balai dans le cul, sorties en costard, pour qui la pavane est primordiale, on n'aurait pas cette ambiance si conviviale avec des go et des délégués prêts à organiser des sorties top (je ne parle pas de L'oppidum, toutes les sorties que nous avons faites avaient un truc spécial :)) donc moralité, c'est un vrai partage tout ça :) et nous, ça fait partie des motivations qui nous ont menées pour organiser L'oppidum

Membre

billa09 a écrit : C’est difficile de faire mieux !
Même avec une configuration de course (I7, 32 Go de mémoire, disques ssd, écran 4K) ça peut durer longtemps, longtemps, le temps de vider des canettes de bière et de se trouver avec un petit oubli qui nécessite de recommencer à partir du début:mad:.
Et je dirais même : méfie-toi tout de même, JLouis. Le mieux étant l'ennemi du bien, je suggère que tu "te contentes" de ce niveau de qualité pour les prochaines vidéos

D'ailleurs, de notre côté, Gaëlle et moi nous contenterons de faire aussi bien pour l'Acte II

On sera déjà tous très contents :)
Je suis content. Aujourd'hui, c'est une journée "content" :):P

@Piou: mon cher Pioutrone, soufflez un peu maintenant que les cartons sont partis.
Soufflez, faites un dernier tour dans votre maison vide, dites-lui "ciao bella" et surtout dites-vous bien que le sud-ouest vous attend, Thi-Maï et toi, de pied et de ventre fermes

@Iceman: si trop chaud, faut a...rosé

@Lolo: la bise (pardon de ne pas avoir pris le temps de te rappeler

Voilà. J'ai fini mes petits messages personnels...

Je retourne au jardin...pour ceux que ça intéresse

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit :
@Piou: mon cher Pioutrone, soufflez un peu maintenant que les cartons sont partis.
Soufflez, faites un dernier tour dans votre maison vide, dites-lui "ciao bella" et surtout dites-vous bien que le sud-ouest vous attend, Thi-Maï et toi, de pied et de ventre fermes![]()

On dira "ciao bella" demain après-midi, sans regret tant il nous tarde d'arriver dans notre nouvelle maison.
Merci à tous, de vos "encouragements". On apprécie :)
La bise des Piou et à très bientôt

GO Région Sud-Corse
n°3834

$ebastien1973 a écrit :Les cartons ne sont pas partis, mais en cours de chargement : aujourd'hui le camion, demain la remorqueViny a écrit :
Soufflez, faites un dernier tour dans votre maison vide, dites-lui "ciao bella" et surtout dites-vous bien que le sud-ouest vous attend, Thi-Maï et toi, de pied et de ventre fermes![]()
![]()
![]()
![]()
On dira "ciao bella" demain après-midi, sans regret tant il nous tarde d'arriver dans notre nouvelle maison.
Merci à tous, de vos "encouragements". On apprécie :)
La bise des Piou et à très bientôt![]()
![]()
![]()
![]()
Pas eu le temps de vous faire la bise depuis notre envolée sur l'île de beauté, mais, tous les cinq, nous vous souhaitons une bonne installation dans votre nouveau nid...et on vous dit:
à très vite, on vous aime, les piou-piou

...et vu le trafic ce week-end, tu vois que tu aurais mieux fait de garder la jaune sous le coude pour faire la route buissonnière par les virolos de l'arrière pays

Membre cotisant
n°3165

Garrigues a écrit : (ga)elle a tout dit, comme d'hab;):)
Oliv987S a écrit : +1
Viny a écrit : Arrêtez ! Je vais plus la tenir !![]()
![]()
![]()

@ Folligato : bisous en retour à vous 5, excellentes vacances en Corse, et on vous aime aussi :)
@ Philetcha : merci de cette gentille pensée

Léon

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°2748

Je n'ai pas lu les 89 pages du post....
mais une sortie club 5* d'après ce que je comprends qui va devenir un must et qui a déjà acquis ses lettres de noblesse après seulement premier essai
au couple organisateur
@Oggy
Superbes tes videos et utilisation du drone donne des aperçus que seule les videos de pro avec hélico permettaient jusqu'à présent
J'ose imaginer un drone pour la prochaine virada
une question pour la Go Pro sur le toit
La mienne ne tient pas toujours sur le pare brise à l'intérieur : comment fais tu pour ne pas la perdre en roulant à des allures qui, parfois, sont légèrement au dessus des limites autorisées

une autre pour la commande de la Go Pro sur le toit
Par Wifi avec Iphone ? j'ai bien essayé cette solution mais la batterie de la Go Pro se vide alors super rapidement ; comment fais tu

a bientôt j'espère

mais une sortie club 5* d'après ce que je comprends qui va devenir un must et qui a déjà acquis ses lettres de noblesse après seulement premier essai

@Oggy
Superbes tes videos et utilisation du drone donne des aperçus que seule les videos de pro avec hélico permettaient jusqu'à présent
J'ose imaginer un drone pour la prochaine virada

une question pour la Go Pro sur le toit
La mienne ne tient pas toujours sur le pare brise à l'intérieur : comment fais tu pour ne pas la perdre en roulant à des allures qui, parfois, sont légèrement au dessus des limites autorisées

Par Wifi avec Iphone ? j'ai bien essayé cette solution mais la batterie de la Go Pro se vide alors super rapidement ; comment fais tu

a bientôt j'espère

phil06 a écrit : une question pour la Go Pro sur le toit
La mienne ne tient pas toujours sur le pare brise à l'intérieur : comment fais tu pour ne pas la perdre en roulant à des allures qui, parfois, sont légèrement au dessus des limites autorisées![]()
Par Wifi avec Iphone ? j'ai bien essayé cette solution mais la batterie de la Go Pro se vide alors super rapidement ; comment fais tu![]()
a bientôt j'espère
![]()
Je la commande via le wifi de l'iphone, autonomie 1h30 environ.

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit : Apres l'hébergement "cabane dans les bois", on pourrait tenter l'hébergement "igloo dans la montagne"...
Atelier pêche sous lac gelé, apprivoiser un bouquetin, confection d'une chapka en peau de marmotte...Et je suis sûre que vous seriez assez fous pour tenter le coup![]()

le chapitre "apprivoiser un bouquetin" va nous changer des cabanes !

sans jeu de mots aucun

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Je me doutais que ça déraperait 
en fait j'imaginais déjà à comment vous filmer avec les bouquetins,
tout est à revoir si on fait dans le documentaire animalier, le bouquetin risque d'être effrayé par le drone, ça va compliquer votre phase d'approche : tout est dans la surprise avec le bouquetin

en fait j'imaginais déjà à comment vous filmer avec les bouquetins,
tout est à revoir si on fait dans le documentaire animalier, le bouquetin risque d'être effrayé par le drone, ça va compliquer votre phase d'approche : tout est dans la surprise avec le bouquetin

Membre cotisant
n°3165

Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Viny a écrit : Tout vu, j'veux bien mais y'a des limites quand-même : les caves sado-masochistes d'Helsinki où tu te fais prendre par un Père Noël monté en pique-ceinture, tout en chantant du Sibelius en suomi...
Non merci !
Je les laisse à Ogg... à d'autres !
![]()
![]()
![]()

Membre

Garrigues a écrit :Quand même ça sent le vécuViny a écrit : Tout vu, j'veux bien mais y'a des limites quand-même : les caves sado-masochistes d'Helsinki où tu te fais prendre par un Père Noël monté en pique-ceinture, tout en chantant du Sibelius en suomi...
Non merci !
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Garrigues a écrit :Quand même ça sent le vieux culViny a écrit : Tout vu, j'veux bien mais y'a des limites quand-même : les caves sado-masochistes d'Helsinki où tu te fais prendre par un Père Noël monté en pique-ceinture, tout en chantant du Sibelius en suomi...
Non merci !
![]()
![]()
![]()
![]()

Christian !!! Un peu de tenue !!!

Membre

A l'Oppidum, il y a eu une discussion enflammée sur le patrimoine filmographique français parce que que, les sorties, c'est aussi de la culture !
J'ai donc trouvé un petit accessoire pour certains memebres qui se reconnaîtrons :
http://www.myboobsbuddy.com/produit/tu- ... mme-blanc/
Et que vive la Carioca !
J'ai donc trouvé un petit accessoire pour certains memebres qui se reconnaîtrons :
Et que vive la Carioca !
Membre

Virginie73 a écrit : A l'Oppidum, il y a eu une discussion enflammée sur le patrimoine filmographique français parce que que, les sorties, c'est aussi de la culture !
Et que vive la Carioca !

Membre

gaellecinnamon a écrit :Je valide!Virginie73 a écrit : A l'Oppidum, il y a eu une discussion enflammée sur le patrimoine filmographique français parce que que, les sorties, c'est aussi de la culture !
Et que vive la Carioca !![]()