Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Salut à tous!
Après un an avec mon S de 2008, j'aimerai passé sur un black édition.
Je cherche en vain depuis deux semaines du coup je voudrais savoir si vous aviez des pistes.
Un prestataire à Bordeaux m'en a proposé un d'Allemagne pour 58000€... Ce qui il me semble, est bien au dessus de la côte normale (52000€ pour un état impeccable)
Qu'en pensez vous? :)
Merci de vos retours
Après un an avec mon S de 2008, j'aimerai passé sur un black édition.
Je cherche en vain depuis deux semaines du coup je voudrais savoir si vous aviez des pistes.
Un prestataire à Bordeaux m'en a proposé un d'Allemagne pour 58000€... Ce qui il me semble, est bien au dessus de la côte normale (52000€ pour un état impeccable)
Qu'en pensez vous? :)
Merci de vos retours
Oui j'ai cherché et du fait des 500 exemplaire y en a pas des masses....
Je pense que raisonnablement je devrais trouver entre 50 et 54 k € ....
Sugar Daddy avait vendu le sien pour 45000 je crois.....si je me souviens bien :)
Mais ça c était en septembre dernier :)
Ça serait cool d en trouver un ici

Je pense que raisonnablement je devrais trouver entre 50 et 54 k € ....
Sugar Daddy avait vendu le sien pour 45000 je crois.....si je me souviens bien :)
Mais ça c était en septembre dernier :)
Ça serait cool d en trouver un ici
Membre cotisant
n°4315

neptune1381 a écrit : Que je te comprends. Bien belle machine qu'est le Cayman S BE mais suis peut être pas vraiment objectif
Je pense que sa côte actuelle tourne autour des 50 à 52ke si les options essentielles sont la.
Patience et bonne chasse, Daras![]()

On est d'accord je devrais pouvoir en trouver un dans ces tarifs qui me semblent être cohérents .....et en cas si le tiens ne te vas plus, m oublies pas hein:D
Pouch216 a écrit : Qu'apporte-t-il de plus que le S en dehors du côté limité?
Je vais dire une connerie, mais à ce budget (ou à peine plus), il vaut mieux aller sur le Cayman S 981, non? (plutôt 60KE)
:)
Je suis passé à côté d un R il y a deux semaines ( qui était mon choix premier) mais a la vue des prix actuels hallucinants , merci les spéculateurs, je me suis résolu à me "rabattre sur un black édition