Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
58 messages
1 2 3 4 5 6
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne connaissais pas we love cars...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arnaud987S a écrit :
Hello

C'est toujours aussi difficile de trouver une belle 986 propre (J'ai mis 6 mois à trouver la mienne achetée début 2013...) ! Elles sont très rares les pros, la meilleure piste est les particuliers, mais attention à la disparité de qualité et de suivi entre les modèles...

Je l'ai mise en vente (encore plus belle qu'avant :D ) mais elle ne rentre pas dans tes critères de recherche, car grise et S "tout court" ! ;)

Bon courage dans tes recherches !
Elle remplit les critères ci dessus à part le modèle et la couleur ?
C'est une 986S/987S mk1 ou 2 ?
Tu as un lien je n'ai pas trouvé ton annonce ici:(
Et enfin de quelle région es-tu ?

Ça en fait des questions :o

Merci d'avance.
Xavier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je tiens à dire que le Boxster d'Arnaud est une pure merveille, si elle était rouge elle serait déjà vendue, rarement vu un boxster dans un état si clean :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est top en gris :P

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai mais là psychologiquement ça ne passe pas, faire repeindre une voiture dans une autre teinte je ne suis pas pour :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Il y a le covering comme palliatif ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh oui mais tu n'as pas l'éclat d'un Rouge Indien... :D

Franchement je suis très surpris de la disproportion des Porsche "colorées" par rapport aux coloris de base comme noir, gris clair, gris fonçé et bleu fonçé :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le garage Garhmer est-il toujours en activité à Liège ? car cela fait quasi un an qu'il n'y a plus de renouvellement de voitures en vente sur leur site ?

http://www.garhmer.com/home.aspx?Language=fr

J'ai envoyé un mail pour ma recherche on verra donc un Boxster BVM en parfait état : soit 2l5, soit 986 2l7 ph2, soit 987 2l7 ph1 en rouge ou jaune avec carnet complet et dossier factures.

A lire le dernier RS magazine n°182 août 2016, les 986 sont très mal côtées au niveau sportivité et performances, vous en pensez quoi... Flat6 n'aborde jamais les articles de cette manière.

En résumé, il favorise si le budget le permet un Boxster 987 et si possible bien évidemment le S quand on voit leurs petites étoiles.
Répondre
58 messages
1 2 3 4 5 6