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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Sbcdmb a écrit : MSD, dispo en Europe ca, si oui une bonne adresse?
Meme question, on change le boitier seul ou le boitier+bobine? faut-t-il passer en effet Hall ou rester en rupteur?
Merci pour la réponse.
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En europe , sur Ebay il a des venduers MSD : http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=m ... 6al&crdt=0
Faudrait faire une recherche sur le Pelican je pense que pas mal de membre ayant des 2.7 ont du faire la modif. Bonne chasse

Membre


Un boitier BHKZ se trouve encore de temps en temps en occasion.
Tu peux sinon monter un boitier MSD que je préfère en qualité à un permatune...
Tu peux conserver le rupteur dans ton allumeur avec ces différents montages.
Pour la bobine, avec celle adaptée au BHKZ çà va marcher, mais vu le prix modeste de la MSD et sa bonne qualité, mets l'ensemble et garde la vieille noire en secours...
Par contre si ta bobine est absente ou défectueuse, peu importe le boitier, bobine MSD PN8222 pas de Bosch Brésilienne
Tu peux sinon monter un boitier MSD que je préfère en qualité à un permatune...
Tu peux conserver le rupteur dans ton allumeur avec ces différents montages.
Pour la bobine, avec celle adaptée au BHKZ çà va marcher, mais vu le prix modeste de la MSD et sa bonne qualité, mets l'ensemble et garde la vieille noire en secours...
Par contre si ta bobine est absente ou défectueuse, peu importe le boitier, bobine MSD PN8222 pas de Bosch Brésilienne

fen a écrit : j'avais entendu parler de quelqu'un qui avait monter un boitier de bmw et sa marchait pareil.
j'essaye de retrouver les infos
ici

Car ici comme de l'autre côté, les appels aux éclaircissements sur cette affaire de boîtier Telefunken, Bosch ou Valeo n'ont pas été suivis.
Dommage. La solution semble tellement prometteuse, ne serait-ce qu'en dépannage du BHKZ d'origine !
Ne lâchons pas l'affaire.

Merci pour vos réponses, je pense me diriger vers un ensemble MSD en fin de restauration.
J'ai reçu avec la voiture plusieurs bobines en fait, quelqu'un peut-il me dire quelles sont les valeurs pour savoir si les bobines sont encore bonnes ou pas (et la méthode pour vérifier, cela peut surement être utile à quelqu'un de novice comme moi...
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J'ai reçu avec la voiture plusieurs bobines en fait, quelqu'un peut-il me dire quelles sont les valeurs pour savoir si les bobines sont encore bonnes ou pas (et la méthode pour vérifier, cela peut surement être utile à quelqu'un de novice comme moi...
