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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
ARF
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n°223
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Messages : 7423
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
Je te conseille MSD si pas Boch

avec les refs par là :

https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=515

( je me cite 2 fois le même jour :( , je boulardise on dirait :D )
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Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:39

Message Envoyé
MSD, dispo en Europe ca, si oui une bonne adresse?

Meme question, on change le boitier seul ou le boitier+bobine? faut-t-il passer en effet Hall ou rester en rupteur?

Merci pour la réponse.

:thumbup:
ARF
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n°223
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Messages : 7423
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
Sbcdmb a écrit :
MSD, dispo en Europe ca, si oui une bonne adresse?

Meme question, on change le boitier seul ou le boitier+bobine? faut-t-il passer en effet Hall ou rester en rupteur?

Merci pour la réponse.

:thumbup:
De rien , bon , j'ai pas trop étudié le cas du 2.7 je dois dire , mais à voir avec MSD , ils font peut être des kits complets.
En europe , sur Ebay il a des venduers MSD : http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=m ... 6al&crdt=0

Faudrait faire une recherche sur le Pelican je pense que pas mal de membre ayant des 2.7 ont du faire la modif. Bonne chasse ;)
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Messages : 461
Enregistré le : 01 sept. 2009, 20:04

Message Envoyé
msd.....:thumbup: :thumbup: :thumbup: :P
msd 6al a favoriser plutot que msd 6 car limitateur de regime (changement de resistance)
fen
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Enregistré le : 08 janv. 2015, 21:32

Message Envoyé
j'avais entendu parler de quelqu'un qui avait monter un boitier de bmw et sa marchait pareil.
j'essaye de retrouver les infos

ici
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Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:39

Message Envoyé
Merci pour cette info, si quelqu'un a une autre idée.... Partagez...:-)
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Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Un boitier BHKZ se trouve encore de temps en temps en occasion.

Tu peux sinon monter un boitier MSD que je préfère en qualité à un permatune...

Tu peux conserver le rupteur dans ton allumeur avec ces différents montages.

Pour la bobine, avec celle adaptée au BHKZ çà va marcher, mais vu le prix modeste de la MSD et sa bonne qualité, mets l'ensemble et garde la vieille noire en secours...

Par contre si ta bobine est absente ou défectueuse, peu importe le boitier, bobine MSD PN8222 pas de Bosch Brésilienne :mad:
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Enregistré le : 30 juin 2009, 23:24

Message Envoyé
fen a écrit :
j'avais entendu parler de quelqu'un qui avait monter un boitier de bmw et sa marchait pareil.
j'essaye de retrouver les infos

ici
Les gardiens de ce secret ne veulent visiblement pas le partager ! :P
Car ici comme de l'autre côté, les appels aux éclaircissements sur cette affaire de boîtier Telefunken, Bosch ou Valeo n'ont pas été suivis.
Dommage. La solution semble tellement prometteuse, ne serait-ce qu'en dépannage du BHKZ d'origine !

Ne lâchons pas l'affaire.;)
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Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:39

Message Envoyé
Merci pour vos réponses, je pense me diriger vers un ensemble MSD en fin de restauration.

J'ai reçu avec la voiture plusieurs bobines en fait, quelqu'un peut-il me dire quelles sont les valeurs pour savoir si les bobines sont encore bonnes ou pas (et la méthode pour vérifier, cela peut surement être utile à quelqu'un de novice comme moi...:P )
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