Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Membre

alm31 a écrit : Il semblerai que le drone Oggy n'ai pas assez d’autonomie pour faire Orléans Toulouse; le personnel d'AF est demandé......enfin, entre 2 grèves![]()

Il y a ceux qui y étaient et ceux n'y étaient pas

Tiens je viens de t’apercevoir sur une des vidéos de l'Oppidum ...

Toutes mes demandes ont été refusées :
site classé sensible / confidentiel
Il faut monter un dossier béton, obtenir des autorisations de vol via la préfecture et j'en passe.
Seules quelques autorisations sont délivrées dans l'année (constructeurs autos, films pros ect) .
site classé sensible / confidentiel
Il faut monter un dossier béton, obtenir des autorisations de vol via la préfecture et j'en passe.
Seules quelques autorisations sont délivrées dans l'année (constructeurs autos, films pros ect) .
Voila enfin mes vidéos de la sortie !
5 scènes pour (re) découvrir
L'oppidum Acte 1.
J'ai essayé de ne retenir que le meilleur, j'espère qu'elles sont à la hauteur
de vos attentes et des moments que nous avons passé durant cette sortie.
Prenez le temps de les regarder, beaucoup de détails et de clins d’œil, avec un final sur la piste de danse
Bon visionnage :)
(pour format plus grand cliquez sur le logo "vimeo" en bas à droite de chaque vidéo)
ou lien direct vers mon compte Vimeo :
https://vimeo.com/user51732665/videos
5 scènes pour (re) découvrir
L'oppidum Acte 1.
J'ai essayé de ne retenir que le meilleur, j'espère qu'elles sont à la hauteur
de vos attentes et des moments que nous avons passé durant cette sortie.
Prenez le temps de les regarder, beaucoup de détails et de clins d’œil, avec un final sur la piste de danse

Bon visionnage :)
(pour format plus grand cliquez sur le logo "vimeo" en bas à droite de chaque vidéo)
ou lien direct vers mon compte Vimeo :
https://vimeo.com/user51732665/videos
Membre

Membre

Membre

FA-BU-LEUX

Je te répète ce que je t'avais déjà dit: je suis super bluffée par la qualité de vidéo du drone, j'ai vraiment la sensation de voir un documentaire touristique sur une chaine genre "voyages"...mais en mieux :)
Bravo pour les montages, qui sont super réussis, qui transmettent bien le fun et l'ambiance de la sortie...dire que c'était déjà il y a plus d'un mois
Bravo pour les choix des ziques, bravo pour tout quoi :)
Merci merci merci :)

Je te répète ce que je t'avais déjà dit: je suis super bluffée par la qualité de vidéo du drone, j'ai vraiment la sensation de voir un documentaire touristique sur une chaine genre "voyages"...mais en mieux :)
Bravo pour les montages, qui sont super réussis, qui transmettent bien le fun et l'ambiance de la sortie...dire que c'était déjà il y a plus d'un mois

Bravo pour les choix des ziques, bravo pour tout quoi :)

Merci merci merci :)
Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Superbe jean-Louis

On vient de tout regarder en famille, ma puce m'a dit "tu vas vite papa, tu fais une course ?"
J'ai expliqué que la video etait accélérée ... surtout à madame
Sinon comme mes copains, ça fait de superbes vidéos et des très bon souvenir
Filmer les coins que l'on aime avec ça doit permettre de les redécouvrir sous une autre angle. C'est exactement ce que je me suis dit cet après midi quand on etait sur la plage à marée basse au bassin d'arcachon
Ce n'est pas si gadget que ça finalement
Mile merci

On vient de tout regarder en famille, ma puce m'a dit "tu vas vite papa, tu fais une course ?"

J'ai expliqué que la video etait accélérée ... surtout à madame

Sinon comme mes copains, ça fait de superbes vidéos et des très bon souvenir

Filmer les coins que l'on aime avec ça doit permettre de les redécouvrir sous une autre angle. C'est exactement ce que je me suis dit cet après midi quand on etait sur la plage à marée basse au bassin d'arcachon

Ce n'est pas si gadget que ça finalement

Mile merci

GO Région Île de France
n°3499

Membre

Membre

dédé du bayou
Délégué Sud/Corse
n°4820

dédé du bayou
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

GO Région Île de France
n°3499

Membre

Oliv987S a écrit :On va devoir se cotiser pour t'acheter un nouvel ordiOggy a écrit :NanOliv987S a écrit : Elles sont téléchargeable en 4K ?
Les vidéos brutes sont en 4k.
j'exporte uniquement en 1080 : mon ordi n'est pas assez puissant pour faire le montage en 4k![]()
![]()
![]()

Un Oggython ?

Garrigues a écrit :Oggy a écrit :Elles sont la je suppose :Garrigues a écrit : [size=xx-small](mais où sont donc passées les photos du Prez, qu'on le voit faire au long des 5 scènes de l'acte 1?)[/size]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comment peut-on les télécharger?![]()

Je crois que Christelle l'a fait
Membre

Membre

billa09 a écrit : Juste deux questions: Oppidum Acte 1_Scéne2 n'existe pas en download en UHD d'origine? Sur le menu téléchargement de Vimeo c'est HD et pas "Origine"
Le drone c'est un Phantom 3 pro?
Pour moi les options de téléchargements sont identiques sur toutes les parties
??
Membre

Va falloir que je demande un Phantom 4 au père Noel.... Le Gimbal est vraiment bon et la qualité photo nettement mieux que ce que pu voir pour l’instant. Si le système anticollision et navigation est aussi bon je risque de succomber à la tentation rapidement.
J'ai toujours voulu filmer la montagne sans vouloir forcement grimper moi-même à chaque fois.
Concernant l'option "Original" manquant au téléchargement pour la Scène II il persiste et signe, mais sur une TV 4 k c'est bon quand même.

J'ai toujours voulu filmer la montagne sans vouloir forcement grimper moi-même à chaque fois.
Concernant l'option "Original" manquant au téléchargement pour la Scène II il persiste et signe, mais sur une TV 4 k c'est bon quand même.

billa09 a écrit : Va falloir que je demande un Phantom 4 au père Noel.... Le Gimbal est vraiment bon et la qualité photo nettement mieux que ce que pu voir pour l’instant. Si le système anticollision et navigation est aussi bon je risque de succomber à la tentation rapidement.
Le P4 est top pour la vidéo, utilisation amateur/semi pro, très bien stabilisé, facile d'utilisation, fiable, agréable à piloter (au château d'Aguilar ça soufflait fort, malgré tout il était très stable, j'ai été surpris ! !).
La portée est largement suffisante avec un kit antennes radio qui va bien (+ ou - 4 kms selon relief ...)
Prévoir 4/5 batteries pour être tranquille (25 min d'autonomie avec une batterie)
L'application DjiGO est complète et facile d’utilisation sur IOS, penser à faire toutes les MAJ très régulières (quasi chaque semaine : application + firmwares drone + radio), au risque de ne pas décoller sur le terrain

Le système anti collision est plus un gadget : il fonctionne plutôt bien mais je ne lui fais jamais confiance à 100 %, mieux vaut anticiper et toujours controler ce qui se passe en visuel ou sur le retour vidéo pour éviter tout incident

Le négatif : autant la caméra est de bonne qualité pour les vidéos , autant pour les photos c'est bof bof ...
Clairement faut oublier les photos, visiblement une caméra ne peut pas être bonne dans les 2 domaines !
Comme on en veut toujours plus : l'Inspire pro me fait de l’œil maintenant

Membre

Oggy a écrit : Le système anti collision est plus un gadget : il fonctionne plutôt bien mais je ne lui fais jamais confiance à 100 %, mieux vaut anticiper et toujours controler ce qui se passe en visuel ou sur le retour vidéo pour éviter tout incident
Le négatif : autant la caméra est de bonne qualité pour les vidéos , autant pour les photos c'est bof bof ...
Clairement faut oublier les photos, visiblement une caméra ne peut pas être bonne dans les 2 domaines !
Comme on en veut toujours plus : l'Inspire pro me fait de l’œil maintenant![]()
![]()

En plus, au vu des défauts (en gras

Membre cotisant
n°3165

Jean-Louis, désolé pas du tout le temps à consacrer "peinardement" au visionnage de ce qui semble être, au vu des appréciations générales, quasi une œuvre d'art

Dernier jour dans notre maison, les déménageurs seront là demain matin, nous avons donc de quoi faire pour terminer. heureusement que nous nous y sommes pris à temps
Mais dès que les valises sont posées en région Toulousaine, soit la semaine prochaine, je prendrai le temps de regarder tout ça, mais je veux être bien tranquille :)
Je reviendrai alors avec des commentaires élogieux, je n'en doute pas une seconde
En tout cas merci à toi, pour ton implication permanente que ce soit pour le fonctionnement du Club sous tous ces aspects, et ta participation aux sorties, route ou circuits, que j'ai personnellement beaucoup appréciée, et que je souhaite renouveler le plus souvent possible
Piou

Dernier jour dans notre maison, les déménageurs seront là demain matin, nous avons donc de quoi faire pour terminer. heureusement que nous nous y sommes pris à temps

Mais dès que les valises sont posées en région Toulousaine, soit la semaine prochaine, je prendrai le temps de regarder tout ça, mais je veux être bien tranquille :)
Je reviendrai alors avec des commentaires élogieux, je n'en doute pas une seconde

En tout cas merci à toi, pour ton implication permanente que ce soit pour le fonctionnement du Club sous tous ces aspects, et ta participation aux sorties, route ou circuits, que j'ai personnellement beaucoup appréciée, et que je souhaite renouveler le plus souvent possible

Piou
$ebastien1973 a écrit :
Piou

Pas possible de faire une sortie sans qu'il ne soit présent.

Donc un grand merci.

Membre

$ebastien1973 a écrit : Jean-Louis, désolé pas du tout le temps à consacrer "peinardement" au visionnage de ce qui semble être, au vu des appréciations générales, quasi une œuvre d'art![]()
Piou
On est de tout cœur avec vous, je t’avais dit à Quillan qu’un déménagement c’est plus dur qu’un « petit changement d’herbage qui réjouit les veaux ».
Si vous vous sentez à bout de forces en regardant les cartons un peu paralysées et déracinés et si un vrai ras le bol impose un changement d’herbages pendant un petit laps de temps, vous nous contactez et on tachera de vous distraire un peu dans le Sud-Ouest.
Membre cotisant
n°3165

Ça y est 
Il y avait un petit ras le bol comme dit Billa
, nous nous sommes donc accordés une heure de répit avec Thi-Maï pour regarder toutes les vidéos d'un coup, d'un seul 
C'est absolument superbe, d'une netteté incroyable, y compris avec la GoPro, et les musiques sont juste celles qu'il faut
La séquence au-dessus du Château & pique-nique est une splendeur:P
Bravo Jean-Louis, cela valait vraiment le coup d'attendre, car nous supposons que c'est un boulot de dingue au montage
Lundi Billa, nous serons dans le Sud-Ouest, que nous rejoindrons en principe samedi soir, mais journée NOIRE

On va essayer de poser les valises vite fait, et aller se reposer un peu en Espagne
Merci à nouveau Jean-Louis pour ce boulot de fou, nous te sommes grandement redevables
On trouvera un moyen de te rendre un peu de ce que tu nous donnes.
Tu auras pour l'Oppidum Acte II, ou avant quand cela te plaira, un "hôtel" de plus dans le Sud-Ouest, mais nous supposons que tu n'as que l’embarras du choix
La bise des PiouPiou

Il y avait un petit ras le bol comme dit Billa

C'est absolument superbe, d'une netteté incroyable, y compris avec la GoPro, et les musiques sont juste celles qu'il faut

La séquence au-dessus du Château & pique-nique est une splendeur:P

Bravo Jean-Louis, cela valait vraiment le coup d'attendre, car nous supposons que c'est un boulot de dingue au montage

Lundi Billa, nous serons dans le Sud-Ouest, que nous rejoindrons en principe samedi soir, mais journée NOIRE

On va essayer de poser les valises vite fait, et aller se reposer un peu en Espagne

Merci à nouveau Jean-Louis pour ce boulot de fou, nous te sommes grandement redevables

Tu auras pour l'Oppidum Acte II, ou avant quand cela te plaira, un "hôtel" de plus dans le Sud-Ouest, mais nous supposons que tu n'as que l’embarras du choix

La bise des PiouPiou