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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 248
Enregistré le : 30 janv. 2012, 15:47

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Bonjour

il me semble que le bouclier avant de la GTS est identique à celui de la Sport Classic (qui semble aussi avoir les meme bas de caisse mais peints)... et donc je serai tenté d'acheter la levre/spoiler de la SC pour mettre sur la GTS... dans un premier temps sans la peindre (avec mon chassis 030 je vais peut etre frotter) et si ca passe bien je ferai une peinture ensuite.

Querlqu'un a deja fait?

Je suis assez surpris de ne pas avoir trouvé de spoiler identique en aftermarket, pourtant il est sympa...?

Si je me plante pas c'est le spoiler I756 999 505 983 06... vous connaissez le tarif et la faisabilité?

Merci
Membre cotisant n°4823
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Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

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Bjr,

Tu risques effectivement frotter un peu partout, ne serait ce que sur les ralentisseurs les plus haut ...:(
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Enregistré le : 30 janv. 2012, 15:47

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Commandé chez Rose Passion, je vous dirai ce qu'il en est.
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Enregistré le : 30 janv. 2012, 15:47

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Bonjour

recu... c'est assez souple, donc ca ne doit pas casser facilement, en revanche, c'est en apprêt, donc pret a etre peint, donc couleur creme... j'avais esperé qu'elle serait noire pour la mettre direct

donc elle part en peinture noire mat (comme les bas de caisse sont noirs)
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Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Une GTS a le bouclier AV SportDesign IXAS avec une lèvre livrée en apprêt 1ère couche.
Référence 997 505 983 05 à 319,46 € HT

Une Speedster ou SportClassic ont le même bouclier et une lèvre en apprêt 1ère couche différente.
Référence 997 505 983 06 G2L à 383,39 € HT
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Enregistré le : 30 janv. 2012, 15:47

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c'est exactement ca
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Enregistré le : 30 janv. 2012, 15:47

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Voici:
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Sympa:thumbup:
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Enregistré le : 30 janv. 2012, 15:47

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Il semblerait, apres avoir frotté...:D, que c'est de la fibre... donc il ne sert à rien de poncer l'appret en esperant recuperer un spoiler noir mat....

La peinture noire n'est pas une tres bonne idée non plus, car avec les gravillons, elle commence à laisser apparaitre des impacts blancs... donc le spoiler va avoir un covering noir mat, ce sera plus efficace.

Concernant l'utilisation quotidienne... je passe tous les dos d'ane sans probleme, à condition de les passer au pas (en premiere) afin que l'auto ne s'ecrase pas de l'avant, surtout lors de la descente... et pourtant j'ai par chez moi des dos d'ane tres hauts, pas du tout homologués, et je rappelle que j'ai l'option chassis -20

En revanche, faut se mefier des plans inclinés genre descente de parking, si l'angle est trop important, ca touche.
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Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

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J'aimerais cette lèvre sur ma 997 S ph1:P
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